Au Programme TV du 14 septembre 2018 : Ninja Warrior- A partir de 21 heures, le trio de choc et de charme composé de Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere vous donne rendez-vous pour un nouveau numéro de “Nina Warrior” sur TF1.

Crédit TF1 Production

Nombreux sont ceux à tenter une seconde fois leur chance ! Thomas Hubener, cet acrobate du Cirque du Soleil avait marqué la première saison de Ninja Warrior en terminant à la deuxième place, tout près de la tour des héros. Il avait fait partie des deux meilleurs et avait échoué à un obstacle. Il s’était fait voler la victoire à la dernière minute par Valentin Dubois. Il fait son grand retour ce soir. Et cette année, il compte bien aller jusqu’au bout pour tenter de remporter la victoire. Réussira-t-il son pari ?

Ce soir, également deux héros de Koh-Lanta tenteront leur chance. Après Tiffany la semaine dernière, c’est au tour de Dylan et Yassine d’emprunter le parcours de Ninja Warrior. Les deux héros se sont rencontrés lors de la saison de Koh-Lanta au Cambodge. Dylan, 23 ans avait fait fureur grâce à son arrivée en mocassins. Yassine, quant à lui, avait marqué les esprits grâce à son tempérament de meneur. Mais c’est lors de leur participation à Koh-Lanta : le combat des héros que les deux candidats ont lié une amitié très forte. Ce soir, ils ont décidé de se frotter aux épreuves de Ninja Warrior pour tenter de remporter la finale. Lequel relèvera le défi ? 

Ninja Warrior -Extrait Vidéo du 14 septembre 2018

En cas de difficulté pour lire la vidéo, cliquez-ci pour y accéder directement

Ninja Warrior, c’est ce soir à partir de 21 heures sur TF1. Disponible ensuite en replay et en streaming sur MYTF1

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂