Audiences TV du 13 septembre 2018– Hier soir, TF1 lançait le remake de la série britannique “The Fall”. Portée par Emmanuelle Seigner et Melvin Poupaud, la mini-série évènement “Insoupçonnable” a été largement suivie par les téléspectateurs. Les deux premiers épisodes inédits ont séduit 4,97 millions de personnes soit 25,5  % de part de marché sur les individus de 4 ans et plus et 29,6 % sur les fameuses ménagères de 50 ans. La première chaîne s’impose en tête des audiences.

France 2 misait sur la rentrée du magazine d’actualité “Envoyé Spécial”. Emmené par Elise Lucet, ce numéro inédit a rassemblé devant leur poste de télévision 2,78 millions de téléspectateurs soit 13,5 % du public. La chaîne grimpe sur la secondemarche du podium.

 

M6 diffusait pour la première fois en clair le long-métrage “No Escape”. Le film d’action mené par Owen Wilson et Pierce Brosnan a séduit 1,67 million de cinéphiles soit 8,3 % de part de marché sur les individus de 4 ans et plus. La chaîne se hisse sur la  dernière marche du podium.

Au pied du podium, on retrouve France 3. La chaîne diffusait hier soir en prime le thriller  “Spotlihgt” réalisé par Tom McCarthy. Le long-métrage mené par Michael Keaton a captivé 1,43 million de personnes soit  7,4 % de part de marché. 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
11Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0