« Qui veut être mon associé ? » ce mardi 11 février sur M6 (Vidéo)

« Qui veut être mon associé ? » est au Programme TV de votre soirée de ce mardi 11 février 2020. M6 vous invite à suivre à 21h05 un nouvel épisode de ce concept innovant présenté par Julien Courbet. Ce soir, de nouveaux entrepreneurs vont tenter de convaincre les six investisseurs potentiels de miser sur leurs projets.

« Qui veut être mon associé » du 11  février  2020

Ce soir , vous allez faire la connaissance de Nelly Meunier et Yoann Ebrard, dirigeants de la société bordelaise Sunday . Ils  viendront faire la présentation de leur chouette Sunday Box. Il s’agit d’un boîtier qui permet d’envoyer des photos et vidéos via une application mobile directement sur la télévision de vos proches.  Grâce à ce boitier, Nelly et Yoann veulent renforcer le lien entre grands-parents et petits-enfants.

Et ce soir, vous ferez également la connaissance de Claude Sarda, fondateur de l’entreprise Abies lagrimus qui viendra présenter sa gamme de produits culinaires et naturels. Virginie et Matthieu viendront quant à eux présenter leur ferme d’insectes comestibles. Vont-ils réussir à trouver un financement ?

La bande-annonce

Découvrez un bref aperçu en images de ce qui vous attend ce soir dans Qui veut être mon associé ?

« Qui veut être mon associé, à suivre ce soir à 21h05 sur M6. Vous pouvez réagir sur les réseaux sociaux en utilisant le hastag #QVEMA.  L’émission sera également disponible en replay sur 6PLAY.