Un si grand soleil en avance : Romane est arrêtée – Le résumé de l’épisode du 14 février 2020

Un si grand soleil en avance – Ce qui vous attend le vendredi 14 février 2020 dans l’épisode 684 avec notre résumé complet et en avant-première : Romane est arrêtée … Le résumé de l’épisode précédent, épisode 683 du 13 février, est également en ligne. Bonne lecture.

Dans Un si grand soleil, le vendredi 14 février 2020.. Consciente qu’elle n’a pas été très facile à vivre, Manon s’excuse auprès d’Alice et de Julien pour son attitude de ces dernière semaines.

Jo rend visite à Enric au parloir de la prison pour l’encourage à se battre. Elle lui rappelle qu’il a une famille à l’extérieur qui l’attend et qui s’inquiète pour lui mais Enric reste persuadé que sa place est en prison.

Manu et Alex mettent la pression sur Elodie pour découvrir la vérité. Cette dernière reconnaît qu’elle connaissait Karel et Romane. Elle les a rencontrés à un festival vegan il y a plusieurs années. Elodie  leur avoue que c’est Romane qui lui a demandé de faire un faux témoignage.

Manon annonce à Romane qu’elle va se rendre au commissariat. Elle refuse de laisser un innocent payer à leurs places. Romane prétend qu’elle veut l’accompagner et se dit prête à assumer ce qu’elle a fait..

Le père de Romane a appris à Alex que sa fille est partie avec Manon il y a deux heures.. Manu demande à Alex de borner leurs téléphones pour les localiser. Romane a entraîné Manon au squat et lui montre l’endroit où Karel est mort. Romane explique ensuite à Manon qu’elle doit poursuivre son engagement avec elle , même si cela demande beaucoup de sacrifices. Malgré sa peur, la sœur d’Arthur tente de lui faire croire qu’elle se range de son côté. Romane pense que Manon lui ment et s’empare d’un bout de bois enflammé.. Elle tente de frapper la fille d’Alice et de Julien..Manon court pour lui échapper. Elle est sauvée grâce à l’intervention de la police. Romane est arrêtée et Manon craque en pleurs dans les bras d’Alex..

Emmy reçoit un message d’Eliott. Il a deux places pour aller à l’Opéra le soir même et lui précise qu’elle n’est pas obligée d’avec lui. Emmy ment à Antoine et prétend qu’elle a eu des places par le biais d’une collègue. Elle lui propose de l’accompagner mais Antoine refuse car il n’aime pas l’opéra.

Eliott confie à Charles et à Dylan que depuis l’arrivée d’Antoine à Montpellier, Emmy ne le calcule plus. De son côté, Antoine annonce à Emmy qu’ils vont se rendre à une soirée étudiante. Emmy est déçue..Elle espérait autre chose pour la Saint-Valentin..Eve, quant à elle, s’est faite toute belle pour un dîner romantique chez Virgile.

Au cours de la soirée étudiante, alors qu’Antoine s’amuse, Emmy s’ennuie à mourir..