Merci de noter cet article 🙂

De l’inédit ce dimanche 03 Février pour votre soirée cinéma sur TF1. Dans sa première comédie, le réalisateur de thrillers Fred Cavayé met en scène l’histoire d’un grippe-sou, incarné par Dany Boon. A coups de mensonges, l’homme va tout faire pour cacher son vilain défaut à sa nouvelle amie et à sa fille, qui a récemment débarqué dans sa vie.

Aux côtés du comédien, retrouvez également au casting :  Laurence Arné, Noémie Schmidt . A noter la participation de l’humoriste Anne-Sophie Girard mais aussi de l’ancien rugbyman  français Sébastien Chabal. Un bon film de divertissement à suivre dès 21 heures. 

© JERICO / TF1 FILMS PRODUCTION / MARS FILMS
[themoneytizer id=”20083-28″]

 

Le Synopsis

François Gautier est radin. Il l’a toujours été. Pour lui, tout est bon pour faire des économies : il fait ses courses avec des coupons de réduction, compte chaque dépense au centime près, n’allume jamais la lumière chez lui et mange de la nourriture périmée. Pourtant, l’homme n’est pas pauvre. Il a économisé près de 250 000 euros. Mais, pour lui, ce n’est pas assez. Violoniste dans un orchestre, il fait la rencontre de Valérie, nouvelle violoncelliste du groupe. Cette dernière est charmée par la virtuosité de François. Le coup de cœur est réciproque. La même journée, l’homme croise Laura. La jeune femme prétend être sa fille mais François n’en croît pas un mot. Pourtant, il est bien le géniteur de Laura. Pendant sa nuit d’amour avec Carole, son ancienne petite-amie, François a utilisé un préservatif périmé et gratuit, sans penser aux conséquences. Rapidement, l’homme développe des sentiments aussi bien pour sa fille que pour sa nouvelle amie. De son côté, Laura croît que son père est un homme généreux, qu’il se prive pour rendre la vie d’orphelins mexicains meilleure. François décide alors de se servir de ce quiproquo pour se faire apprécier de sa fille, qui répète à qui veut l’entendre que son père est un homme bien. Ses voisins, Valérie et l’orchestre dans lequel il joue sont alors convaincus de sa bienveillance et décident d’être bons avec lui. François s’enferme alors dans  un mensonge qui pourrait bien lui coûter cher…

La bande-annonce

[themoneytizer id=”20083-28″]

 

Faîtes-vous une idée de ce qui vous attend ce soir dans “Radin !” avec la bande-annonce officielle

  “Radin !” inédit en clair, c’est ce dimanche 03 Février à 21 heures sur TF1. Le replay ne sera pas  disponible pour cette comédie. Retrouvez également “Radin!” sur les plateformes de VOD à l’achat ou à la location (MYTF1 VOD, CANAL VOD..)

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂