Et c’est reparti pour une nouvelle semaine des Reines du shopping en compagnie de la plus française des brésiliennes : Cristina Cordula.

Capture TV

Retrouvez chaque soir du lundi au vendredi à 17h30 sur M6 une nouveau numéro inédit et on vous dévoile ce qui vous attend cette semaine .

Les Reines du shopping du lundi 11 Décembre au vendredi 16 Décembre 2017

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
Pauline, 26 ans, professeure de fitness, aura pour stratégie de gagner le plus de temps possible pendant son shopping en courant à vive allure dans les rues de la capitale ! Entre le trop sexy et le pas assez, Pauline peinera à contenter ses rivales pendant ses essayages…
Chahra, 37 ans, responsable d’un magasin de chaussures et grande fan de Cristina, se considère élégante mais pas sexy. Peu confiante sur le thème, Chahra se lancera pourtant pleine d’enthousiasme dans sa mission shopping. Parviendra-t-elle à apporter du changement dans son style pour être sexy avec une jupe en cuir sur le catwalk ?
Silvana, 55 ans, responsable de joaillerie, voue elle aussi une grande admiration à son idole Cristina Cordula. Adepte du sexy, notre Belge au caractère bien trempé ne ménagera pas ses rivales et tentera de s’en démarquer pendant ses essayages avec des pièces originales.
Hillary, 21 ans, étudiante en Histoire de l’art, ne manque pas de vivacité et d’humour ! Adepte du look hip hop, la benjamine de la semaine se montrera quelque peu dépitée à l’annonce du thème imposé mais son shopping lui réservera une belle surprise au détour d’une rue…
Eva, 43 ans, jolie Parisienne qui exerce dans les cosmétiques, impressionnera ses camarades de jeu à son arrivée au showroom avec sa belle allure. Côté shopping, il n’en sera pas de même, autant pour Cristina que pour les concurrentes d’Eva…

Pauline, Chahra, Silvana, Hillary et Eva devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Sexy avec une jupe en cuir » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus ! Alors qui sera élue “Reine du shopping”

Sachez que l’émission est disponible en replay gratuitement en cliquant ici
Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0