Share Button

Lundi 12 Février 2018, la semaine débute avec de nouveaux numéros de l’émission “Les Reines du Shopping” présentée par la pétillante Cristina Cordula à partir de 17h30 sur M6.  Cette semaine, le défi à relever est “être sophistiquée avec une pièce en jeans” .

 

Crédit M6

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
– Carine, 37 ans, visiteuse médicale, se montrera peu sûre d’elle pendant son shopping malgré le coup de pouce de son père qui lui a préparé un pense-bête des conseils de notre experte. Bien qu’aidée par un vendeur, ses essayages ne feront pas grand effet sur ses rivales…
– Marlène, 27 ans, mannequin et hôtesse, est aussi miss et pas peu fière d’afficher à son palmarès de 15 titres ! Très confiante en début de shopping, elle se heurtera à des difficultés qui lui feront perdre le sourire…
– Christelle, 46 ans, est une shopping addict au dressing très fourni. Cette laborantine du Canet-Roussillon au style sexy chic tentera de se mettre au diapason avec le thème mais le showroom y trouvera souvent à redire… Parviendra-t-elle à créer la surprise sur le catwalk ?
– Esther, 21 ans, étudiante en stylisme, aime les vêtements un peu trash. Avec ses goûts a priori peu compatibles avec le thème de cette semaine, la benjamine fera-t-elle l’effort de changer ses habitudes pour s’assurer la victoire ?
– Nora, 37 ans, animatrice commerciale, n’est pas une adepte du jeans. Elle se lancera dans l’aventure avec une pointe d’appréhension sans perdre pour autant son envie de gagner la compétition…

Carine, Marlène, Christelle, Esther et Nora devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Sophistiquée avec une pièce en jeans » avec un budget de 500 euros et pas un centime de plus !

Share Button