S.W.A.T : la suite de la saison 1 ce soir sur TF1 (Vidéo)

Shemar Moore revient ce mardi 12 février à 21 heures pour trois nouveaux épisodes de la saison 1 de S.W.A.T.

S.W.A.T.
©CBS

Au menu de votre soirée, de la tension, de l’action , du suspense. Ce sera également l’occasion d’en apprendre un peu plus sur la famille d’Hondo. Pour les sérivores, notez la participation de Obba Babatundé (Amour, gloire et beauté) dans le rôle du père d’Hondo .
Sans plus tarder, découvrez les résumés de votre soirée :

Episode 16- Demande de rançon

Une jeune femme a été enlevée. Le temps est compté. Avec l’aide de Rick, le garde du corps de la victime, Hondo et son équipe creusent toutes les pistes qui pourraient les mener aux ravisseurs. Mumford annonce à ses collègues qu’il va se marier pour la quatrième fois.

Episode 18-Patrouilles

C’est une journée de patrouille pour le S.W.A.T. Chris ne se réjouit pas à l’idée de faire équipe avec Mumford mais, confrontée à un tireur fou, elle est bien décidée à lui montrer ce dont elle est capable. Hondo est parti à Oakland aider sa demi-sœur, Brianna, à déménager leur père chez elle, à Los Angeles. Mais le père de Hondo se montre réticent. C’est l’occasion pour Hondo de parler enfin à cœur ouvert avec lui…

Episode 19-Lanceurs d’alerte

Irina Zemanova , une journaliste Russe réputée pour relayer les informations de lanceurs d’alertes, est à Los Angeles pour la promotion de son livre “Le prix de la vérité”. Informé par la C.I.A. qu’elle pourrait être l’objet d’une tentative de meurtre, le S.W.A.T. est chargé d’assurer sa protection. Irina ne voit pas d’un bon œil la présence encombrante de Hondo et de ses hommes, d’autant plus qu’elle doit rencontrer une source censée lui remettre des informations sur une affaire brûlante dont elle compte faire écho. Mais alors qu’elle trouve le moyen de fausser compagnie à ses nouveaux gardes du corps, deux hommes armés font irruption sur le lieu de rendez-vous fixé par la source et tentent de l’assassiner. Elle est sauvée par Hondo et son équipe qui parviennent à appréhender l’un des malfaiteurs.

La bande-annonce

Et pour vous aider à patienter, découvrez quelques images de ce qui vous attend ce soir dans S.W.A.T. avec la bande-annonce dévoilée par TF1

 

#SWAT sera ensuite disponible en replay et en streaming sur MYTF1.