Salomé est enceinte, Maxime a réussi le concours d’entrée – “Ici tout commence” en avance du mercredi 04 novembre 2020 (épisode 3)

“Ici tout commence” spoilers et indiscrétions en avance avec le résumé de l’épisode 3 du mercredi 04 novembre 2020. J-1 avant que la nouvelle série quotidienne “Ici tout commence” débarque à 18:30 sur TF1.Nous vous offrons en avant-première les résumés complets de ce futur feuilleton addictif. Dans l’épisode 3 d'”Ici tout commence”, Salomé va annoncer à Anaïs qu’elle est enceinte, Maxime a réussi le concours d’entrée de l’Institut Auguste Armand, et Lisandro sauve la vie de Jérémy !

Le résumé détaillé de l’épisode 2 d’Ici tout commence du mardi 03 novembre est également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1 (Salomé/ Aurélie Pons)

“Ici Tout Commence” le résumé complet de l’épisode 3 du mercredi 04 novembre 2020

Disqualifié la veille, Maxime, sur les conseils de Salomé, décide de s’adresser à Auguste, Clotilde et Rose, trois membres du jury. Il aimerait leur faire goûter le plat qu’il aurait dû préparer, une manière pour lui de présenter ses excuses. Clotilde veut faire appliquer les règles, et se montre intransigeante, tandis que Rose aimerait qu’on donne une chance à Maxime. Auguste tranche, et accepte que Maxime montre de quoi il est capable. Il a deux heures pour sortir son plat. Maxime remercie Salomé de l’avoir convaincu de retenter sa chance, même si c’est compliqué pour lui de la voir avec Louis..


Maxime présente ensuite au jury son suprême de poularde rôti en cocotte avec une déclinaison de céleris et carottes. Impressionné par son plat, Auguste décide d’éliminer le dernier du classement du concours afin d’y intégrer Maxime, or le dernier candidat n’est autre que Jérémy son petit-fils. Clotilde pense que son père veut sacrifier son fils pour se racheter aux yeux de Rose.. Elle prend la défense de Jérémy, persuadé qu’il mérite sa place.

Teyssier affronte Noémie, au sujet de sa découverte dans la serre, à savoir la corde de pendu.. La jeune femme prétend qu’elle n’a rien dit à personne au sujet de leur secret concernant Amandine. Teyssier reçoit à ce moment là un SMS du corbeau, qui lui affirme qu’il est au courant de ce qu’il a fait l’an dernier.

Antoine a convoqué Lisandro, et lui fait part de sa décision. Il lui notifie son renvoi de l’institut..Lisandro est dépité, sans ce travail, il va devoir retourner en prison. Le bel espagnol culpablise..


Plus tard, dans le parc du domaine, Jérémy fait un choc anaphylactique après avoir mangé un kiwi. Lisandro, lui fait une injection d’adrénaline, lui sauvant ainsi la vie..


Après avoir appris que Lisandro avait sauvé la vie de leur fils, Clotilde et Guillaume se montrent cléments, et aimeraient que le prof de salle réintègre l’institut. Lisandro assure à Guillaume qu’il regrette son comportement de la veille, et s’engage à ne pas reproduire son erreur.

Célia Gaissac, fait comprendre à Eliott qu’Hortense s’intéresse à lui..Eliott lui répond qu’il est gay..Célia le questionne sur sa vie privée, ce qui agace profondément le jeune homme..

Auguste annonce les noms des candidats qui vont réintégrer l’institut entre autres : Célia, Jérémy, Eliott, Hortense, Ludivine Rivière, Greg Delobel… Le chef annonce ensuite qu’exceptionnellement, cette promotion va être composée de 26 élèves, et appelle ensuite Maxime Delcourt..Rose et Antoine, les amis de Chloé, la mère de Maxime, sont ravis..


Les élèves fêtent leur intégration. Hortense drague ouvertement Eliott..Ce dernier lui explique qu’il ne se passera rien entre eux.De son côté, Maxime appelle sa mère, Chloé pour lui annoncer la bonne nouvelle..Chloé le félicite, mais Maxime est sur la réserve. Il a l’impression d’abandonner sa famille. Chloé le rassure, elle va gérer..Réconforté par les paroles de sa mère, Maxime pose ensuite sa photo sur le mur des talents de l’institut. (voir la photo ci-dessous).

© Siraba SANGARE / MI2 / TF1


De son côté, Salomé confie à son amie Anaïs, que la veille, à la suite de son malaise, l’infirmière lui avait conseillé d’acheter un test de grossesse. Salomé annonce à Anaïs qu’elle est enceinte..

Ici tout commence c’est du lundi au vendredi dès le 02 novembre à 18:30 sur TF1. Pour ne rien perdre de l’actualité de la série quotidienne, rejoignez-nous vite sur Facebook.

Contenus Sponsorisés