Samuel et Alma s’embrassent – Demain nous appartient en avance du 23 septembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 759 du mercredi 23 septembre 2020 – Ce mercredi dans Demain nous appartient sur TF1, Samuel débute une histoire d’amour avec Alma, Judith ramène Catherine à la maison, et Charlie devient la nouvelle victime des railleries du lycée.

Le résumé précédent de DNA (épisode 758 du 22 septembre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

dna 23 09 2020 News Actual
© Capture TF1/News Actual

Demain nous appartient en avance : spoilers et résumé du mercredi 23 septembre 2020

La haine que voue Alex à ses parents refait surface

L’enterrement de Jacques aura lieu le lendemain. Chloé apporte son soutien à Alex mais ce dernier ignore s’il va s’y rendre. Chloé lui explique qu’elle veut y aller avec Maxime et Judith. Puis, elle lui apprend que leurs enfants veulent déposer une couronne sur la tombe sur laquelle serait inscrit « A notre grand-père ». Pour Alex c’est n’importe quoi. ..Chloé pousse son mari à venir à l’enterrement avec eux  puis elle lui rappelle qu’ils forment tous les 5 une famille et qu’ils l’aiment pour celui qu’il est aujourd’hui.

Au poste de police l’enquête continue. Georges apprend à Martin que Vadim a fait un gros retrait d’argent il y a deux jours. Martin annonce ensuite à  Catherine qu’elle est libre mais qu’elle est placée sous contrôle judiciaire en attendant le procès. Il lui rappelle qu’elle a interdiction de quitter Sète.

Flore écoute le message vocal d’Alex qui lui déclare qu’il n’arrête pas de penser à elle. Flore répond à Alex en lui indiquant que son message lui a fait très plaisir, et qu’elle pense à lui plus tout à fait comme avant. En rejoignant Flore sur la plage, Bart remarque que sa mère à l’air plus heureuse que d’habitude. Pour lui , sa mère est amoureuse ! Flore nie en beauté..

Une fois libre, Catherine rejoint sa petite-fille au Spoon.Elle demande à Judith de retourner à Montpellier pour prévenir l’individu qu’elle a rencontré la veille que la police le recherche et qu’elle est au courant pour la maison. Judith est stressée mais Catherine la pousse à y aller..Judith finit par céder.

De retour au lycée, Judith se fait  » réprimander »  par Lise car l’adolescente accumule les retards. Souleymane  prend la défense de Judith et explique à la nouvelle CPE que son grand-père vient de mourir. Judith remercie ensuite Souleymane. Ce dernier lui rappelle qu’il est là pour elle. Judith craque et elle lui confie qu’elle est à bout..Souleymane lui propose son aide.Il accepte de l’accompagner à Montpellier.

Pendant ce temps, la police est à la recherche de Vadim mais il est introuvable.

Judith et Souleymane se rendent à l’adresse indiquée par Catherine et rencontrent Vadim. Judith lui rapporte que la police est à sa recherche. Vadim décide d’aller se cacher et de contacter plus tard Catherine.

À la maison, Alex échange des SMS avec Flore..Il dit à Chloé qu’il s’agit d’un fournisseur.

De retour de Montpellier, Judith ramène Catherine à la maison, à la grande surprise d’Alex..L’adolescente plaide la cause de sa grand-mère qui est à la rue et sans argent..Alex est furieux..Judith menace de partir. Chloé prend le parti de sa fille, et décide d’héberger pour la nuit Catherine.Remonté, Alex sort..

Pendant ce temps, à Montpellier, Georges et Martin mettent la main sur l’ordinateur de Vadim, lorsqu’ils l’aperçoivent dans la rue sur un scooter. Ils se lancent à sa poursuite mais en vain..

Samuel et Alma s’embrassent

En cours d’anglais, Alma reçoit des sms de Samuel qui la font sourire. Samuel veut la revoir. Les élèves sont intrigués..

Alma finit par appeler Samuel. Ils se donnent rendez-vous pour aller boire un verre.

Samuel et Alma profitent d’une balade seuls sur la plage .Visiblement sous le charme l’un de l’autre, ils se décident finalement à laisser parler leurs sentiments. Samuel et Alma ont envie tous les deux d’avoir une relation légère et simple. Ils  finissent par s’embrasser..

Charlie nouvelle victime de leurs railleries des élèves du lycée

Au lycée, Gabriel et Jules disent à Sofia qu’ils sont désolés, et reconnaissent qu’ils auraient dû prendre sa défense plutôt que de l’enfoncer. Arthur tente d’avoir une conversation avec Sofia mais elle l’ignore. Lorsque Charlie débarque, Jules l’insulte mais Sofia lui demande d’arrêter..

Arthur réussit enfin à parler à Sofia. Il reconnaît ses torts et il aimerait se remettre avec elle. Seulement Sofia est remontée contre lui, elle lui reproche d’avoir fait passer sa fierté avant sa réputation. Arthur tente de se justifier, mais en vain. Sofia ne veut pas se remettre avec lui pour le moment..Arthur finit par confier à Gabriel ses déboires amoureux.

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du lundi 05 au vendredi 09 octobre  à découvrir ICI.


Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés