Sofia trouve refuge chez Virgile – Un si grand soleil en avance du 16 octobre 2020 (épisode 504)

Un Si Grand soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 504 du vendredi 16 octobre 2020. Chaque jour, News Actual vous propose de découvrir en avance les résumés des épisodes à venir d’Un Si Grand Soleil. Ce vendredi, dans votre feuilleton quotidien préféré, Bilal demande à Sofia et Élise de revoir les modalités de leur accord..À cran, Sofia se réfugie chez Élise. Le couple est en train de se séparer..Alex découvre le dénominateur commun entre tous les cambriolages des résidences secondaires..

Le résumé précédent (épisode 503 du jeudi 15 octobre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture France TV

Un Si Grand Soleil le résumé en avance de l’épisode 504 du vendredi 16 octobre 2020

Claire dépose Myriam à son travail. Myriam se demande si José le receleur n’est pas en train de les arnaquer. Elle estime qu’il tire les prix vers le bas. Alors que Claire envisage d’arrêter, la cousine d’Alex veut poursuivre les cambriolages, persuadée que la police ne leur mettra pas la main dessus. Myriam pousse Claire à l’aider une nouvelle fois, car il lui manque 10 000 euros pour son apport pour son prêt immobilier. Claire se montre intraitable, elles doivent arrêter les cambriolages..


Pendant ce temps, Clément Becker questionne Manu sur l’avancée de l’enquête sur les cambriolages. Manu lui explique qu’aucune empreinte n’a pas été relevée, et que d’après lui, les voleurs sont des amateurs vu leur mode opératoire. Clément Becker lui met la pression, car cette affaire est devenue virale sur les réseaux sociaux.


De son côté, Alex a consulté les relevés bancaires des différents propriétaires des résidences secondaires cambriolées, et a découvert que toutes les victimes étaient clientes du même hypermarché..

Myriam contacte son banquier..Celui-ci lui explique que sans une augmentation de ses revenus ou de son apport, elle ne pourra pas acheter d’appartement..

Florent a réussi à faire baisser le montant de la somme due par Maureillas. Ce dernier prétend à son avocat qu’il n’a pas les 823 000 euros réclamés par Elisabeth Bastide, car il a placé cette argent. Maureillas réclame un délai pour le faire débloquer et donne à Florent son passeport en guise de bonne foi. Seulement, Maureillas envisage de partir à l’étranger pour se mettre au vert, et se fait faire un faux passeport..

Florent reçoit ensuite un appel de Sabine son ex-femme qui vient aux nouvelles. Florent lui confie qu’il s’est fait des idées, et que Claire n’a pas d’amant..Sabine semble être dépitée..Est-elle toujours amoureuse de Florent ?

Sofia trouve refuge chez Virgile

Bilal a donné rendez-vous à la coloc à Sofia et Élise. Il rassure les deux jeunes femmes en leur affirmant qu’il n’a pas l’intention de reconnaître le bébé. Bilal leur explique qu’il s’était renseigné sur la reconnaissance anticipée de paternité car il était mal. Sofia présente ensuite ses excuses à Bilal pour son attitude de la dernière fois seulement ce dernier leur demande de revoir les modalités de leur accord. Bilal aimerait voir sa fille quelques heures par semaine en présence d’Élise et de Sofia, et que son enfant puisse connaître sa mère et Akim..Élise lui promet d’y réfléchir. Bilal enfonce le clou en suggérant aux deux jeunes femmes de mettre cet accord par écrit..

Une fois dehors, Sofia laisse parler sa colère..Elle pense que Bilal veut prendre sa place. Élise tente de la raisonner mais en vain. Excédée, Sofia s’en va. Inquiète car sa compagne ne répond pas au téléphone, Élise appelle Bilal.Elle a peur que Sofia la quitte..Pendant ce temps, Sofia trouve refuge chez Virgile..

Le soir venu, Bilal annonce à Davia que Sofia et Élise sont en train de se séparer..Davia reproche à Bilal de ne pas avoir respecté les termes de son accord avec Sofia et Élise..

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un Si Grand Soleil, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés