Plus belle la vie en avance : Thomas incite Roland à choisir entre lui et Sophie – Le résumé de l’épisode 4129 du 16 octobre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4129 du 16 octobre 2020. Vendredi, dans votre série quotidienne de France 3, Thomas demande à son père de choisir entre lui et Sophie..Samia et Boher doivent omposer avec leurs pères respectifs envahissants..

Le résumé précédent de PBLV (épisode 4128) est également en ligne ICI. Bonne lecture.

© Jean-Louis PARIS – FTV – TELFRANCE

Plus belle la vie en avance Spoilers : Ce qui vous attend le vendredi 16 octobre 2020

Samia annonce à Boher une bonne nouvelle.Le témoin d’Hadrien a pu déplacer son billet de train, de ce fait elle pourra se marier deux heures après Jean-Paul. Ainsi Abdel pourra participer aux deux cérémonies. En revanche, Les deux ex mariés doivent composer avec la personnalité envahissante de leurs papas, et de la mère d’Hadrien. Lorsque Samia rentre chez elle, Marie-Christine ne peut s’empêcher de la titiller sur sa relation avec son ex-mari.. Samia reçoit ensuite la visite de Philippe Boher..Ce dernier semble s’intéresser au menu du mariage de son ex belle-fille, et ensuite suggère à Samia de l’inviter au repas de noces..

Plus tard, Ahmed surprend Marie-Christine en train de faire son yoga sur son tapis de prière. Excédé, il menace Samia de ne pas se rendre au mariage !

Thomas demande à Roland de choisir entre lui et Sophie

Sophie est inquiète, elle a trouvé  un mot de Mathieu sous sa porte. Mathieu lui indique qu’il est près d’elle, et qu’ils vont vite se retrouver.. Kilian ne supporte plus de croiser Roland, et pousse sa mère à déménager..Sophie lui explique que le déménagement n’est pas sa priorité, et lui demande de faire un effort avec Roland. Seulement, Kilian ne l’entend pas ainsi..

Blanche et François se promènent sur le vieux port.Blanche en profite pour mettre en garde son ex-mari contre Sophie, persuadée que c’est une manipulatrice surtout avec les hommes.

Plus tard, au bar du mistral, François passe derrière le comptoir pour aider Sophie à préparer un cappuccino. Thomas les surprend en train de discuter, et demande à Sophie de travailler au lieu de bavarder. François fait remarquer à son demi-frère qu’il aurait pu se montrer aimable. Thomas lui rappelle qu’il a un bar à faire tourner, et demande à François de ne pas bousiller le service.

Le soir venu, Thomas tente de faire comprendre à Roland et François que Sophie est une profiteuse puis il leur reproche de lui défiler le tapis rouge..Il va jusqu’à demander à son père de choisir entre lui et Sophie..

André plaide la cause de Mouss

Mila surprend Mouss avec une pompe pénienne.Il prétend qu’elle appartient à un ami, et que celui-ci lui a demandé d’y jeter un œil car elle ne fonctionne pas. Mila est dubitative, et lui laisse une chance de lui dire la vérité, mais Mouss s’enfonce dans son mensonge. André a surpris leur conversation, et explique à Mila que c’est lui qui a conseillé à Mouss l’utilisation de cette pompe. Puis, il plaide la cause du jeune homme, et indique à Mila qu’un garçon aussi gentil et amoureux que Mouss cela ne court pas les rues.

De son côté, Nathan est convoqué par Claude Rochat. Ce dernier  lui reproche d’inciter sa mère à la débauche. Nathan lui promet qu’il ne s’inquiète pour rien..

De son côté, Mouss comprend qu’il n’aura pas d’avenir avec Mila sans une once de sincérité.

Plus belle la vie : Décalage dans les épisodes de la semaine du 12 au 17 octobre 2020

Suite aux différentes déprogrammations de la série par France 3 à cause de Roland-Garros, la chaîne a décalé la diffusion des épisodes prévus cette semaine. Ainsi l’épisode du vendredi 09 octobre a été diffusé hier soir le 12 octobre, celui de lundi sera diffusé mardi, etc..Et pour rattraper définitivement ce retard, un épisode sera diffusé exceptionnellement ce samedi 17 octobre 2020. Une programmation normale est prévue à partir de lundi prochain.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés