Ce soir, à la Télé : Quadras tire sa révérence

Le dénouement est proche ce soir pour les personnages de Quadras. La série se termine ce soir  avec les deux derniers épisodes sur M6, à partir de 21h00.

Rappel : Quadras” se déroule le temps de la soirée de remariage d’Alex (François-Xavier Demaison) avec Agnès (Alix Poisson). À la table des mariés : 8 vies, 8 parcours… et 8 crises personnelles. Chaque épisode est rythmé par des flashbacks qui vont nous éclairer sur les différentes crises que traversent les 8 personnages principaux et par les révélations qui vont éclater lors du dîner. A commencer par celle que fera la mariée au détour d’un discours.

Pour terminer la saison , les épisodes 7 et 8 mettent en avant le personnage d’Agnès et nous la font découvrir sous un autre jour.

Découvrons ensemble le résumé de ce qui vous attend ce soir :

Lassée par ses stratégies, Agnès ne se sent pas très bien. Quatre ans plus tôt, obsédée par son désir d’enfant, elle se faisait quitter par son ex, Karim, avant de devenir une célibataire qui s’assume et de rencontrer Martin en boîte nuit… Témoin de l’explication entre Agnès et Alex, Roxanne révèle ce qu’elle a entendu aux invités, qui somment alors les mariés de parler. Agnès va donc leur raconter les événements survenus deux jours plus tôt qui l’ont conduite à faire cette révélation au mariage. Alors que la nuit se termine, une nouvelle promesse d’amour va voir le jour…

Les précédents épisodes de la semaine dernière, ont rassemblés 1,8 millions de téléspectateurs devant leur petit écran soit 7,8 % de part d’audience.

Pour vous donner l’eau à la bouche, voici la bande-annonce :

 

L’audience en chute depuis le démarrage pourrait compromettre l’existence d’une deuxième saison pourtant déjà en préparation.

 

Quadras, c’est ce soir, sur M6 à partir de 21h00