Audiences Télé : Quand je serai grande, je te tuerai cartonne, A l’état sauvage déçoit

Au lendemain de la soirée du 08 Octobre, les chiffres d’audiences étaient très attendus.

Face à Laetitia Milot dans le téléfilm inédit ” Quand je serai grande, je te tuerai”, Shym souffrait dans ” A l’Etat sauvage” sur M6.

Et c’est TF1 qui remporte la place de leader. Avec une forte communication digitale, et télévisuelle, la fiction a remporté tous les suffrages aussi bien des téléspectateurs, que des internautes.  Ce sont 6 308 000 téléspectateurs qui ont été tenus en haleine par l’histoire de Jeanne. Shy’m a eu du mal à résister face à l’actrice. Via twitter, les éloges pleuvaient pour Laetitia Milot. Valeur sûre de la chaîne privée, l’actrice a su encore faire preuve de tout son talent hier soir.

Face à elle, Shy’m, malgré une magnifique performance dans l’émission “A l’Etat sauvage” n’a pas pu résister. Seulement, 2 402 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous. L’audience est la plus basse depuis le début de l’émission. M6 fut battue également par France 2 car la série américaine  Rizzoli & Isles a fait une meilleure audience : 3 724 000 de téléspectateurs..

Si vous avez manqué le téléfilm Evènement de TF1 “Quand je serai grande, je te tuerai”, vous pouvez le revoir en replay ici  et pour voir ou revoir la prestation bluffante de Shy’m, c’est ici