Au Programme TV de votre soirée du mardi 21 Novembre : Une famille formidable est de retour pour une nouvelle saison inédite. Les Beaumont et leur tribu sont de retour pour le plus grand bonheur de leurs fans, qui les a vu grandir au fil des ans. Ce soir, dès 21h00, retrouvez deux épisodes inédits de la suite de cette saga.

Crédit photo : TF1

 

Episode 1 “Révélations : 

Suite au décès de Reine, la famille se reconstruit. Fred donne naissance à une jolie petite fille et la vie reprend sous un jour plus paisible… Mais c’est sans compter sur Jacques, qu’un inspecteur des assurances vient tisonner au sujet du mystérieux incendie de son foodtruck. Jacques, stressé, développe une paranoïa aiguë qui mobilise toute la famille… Christine doit affronter la colère de Samaï qui apprend son passé d’escort girl. Pendant ce temps, Héléna et José se rapprochent, à l’insu de Jérémie qui tente d’oublier son ex-petite amie dans les bras d’une autre, sans savoir qu’Héléna fricote avec son frère…

Episode 2 ” Le dernier rêve ” :

Jacques décide de se lancer dans un projet pharaonique d’hôtel de luxe qui devient vite ingérable et attise les tensions avec Rafael, son associé, sous le regard accablé de Catherine et Julien. José et Héléna, eux, réalisent qu’ils ne sont pas amoureux… mais le mal est fait : Jérémie apprend leur histoire et encaisse mal le coup.

Au casting, retrouvez vos personnages préférés : Anny Duperey (Catherine), Bernard Le Coq (Jacques), Alexandre Thibault (Julien)F, Geoffrey Sauveaux (Jérémie), Roméo Sarfati (Nicolas Beaumont), Kamel Belghazi (Nourredine), Jennifer Lauret (Frédérique)…

Et pour vous faire patienter jusque ce soir, on vous propose de regarder en avant-première, les premières minutes de la toute nouvelle saison :


A ne pas manquer, le retour de la Famille Beaumont dans une nouvelle saison inédite d’Une Famille vraiment formidable, ce soir, à 21h00 sur TF1 ou à voir en replay ici

data-ad-slot="6836821690">