Soirée spéciale Brice de Nice, ce soir sur M6 (Vidéo)

Soirée spéciale Brice de Nice ce samedi 1er août sur M6. Le roi de la casse est de retour et visiblement il est en pleine forme. M6 vous invite à voir ou à revoir à partir de 21:05 deux films cultes menés tambour battant par Jean Dujardin intitulés “Brice 3 “et “Brice de Nice” et réalisés par James Huth.

brice m6 News Actual
© Capture M6

“Brice 3” et “Brice de Nice” : Synopsis, distribution et bandes-annonces

21:05 Brice 3

Brice est de retour. Le monde a changé, mais pas lui. Marius de Fréjus, son meilleur ami, lui envoie une bouteille à la mer contenant une carte postale l’appelant à l’aide. Le lendemain,le fan du film Point Break apprend que la mairie l’expulse de son logement, celui-ci devant être rasé afin de nettoyer la plage. Brice libère alors son poisson rouge dans la mer et décide de partir porter secours à Marius à travers une grande aventure à l’autre bout du
monde… Les voyages forment la “jaunesse” mais restera-t-il le roi de la casse ?

Avec Jean Dujardin, Clovis Cornillac, Bruno Salomone, Noémie Perna, Alban Lenoir, Jean-Michel Lahmi et la participation de Lola Marois-Bigard.

22:55 – Brice de Nice


Brice Agostini mène la belle vie à Nice. Il attend chaque jour qu’une vague géante déferle sur les rives de Nice, comme cela a eu lieu une fois, en 1979. Ainsi, il ne se déplace jamais sans sa planche de surf. En attendant, aucune vague à Nice ne permet de surfer. Son passetempsest d’organiser des soirées festives “select”, appelées “Yellow” où il participe à des
joutes verbales dont le perdant est jeté dans la piscine.

Avec Jean Dujardin , Clovis Cornillac, Alexandra Lamy, Elodie Bouchez et Bruno Salomone

Le Saviez-Vous ?


❚ Jean Dujardin sera, pour la troisième fois, dans le prochain volet de “OSS 117 : AlerteRouge en Afrique Noire” réalisé cette fois-ci par Nicolas Bedos.


❚ Bruno Salomone est en train de tourner pour M6 “Harcelés” (titre provisoire), une fiction unitaire sur fond de thriller familial aux côtés de Claire Keim.


❚ Franck Dubosc a révélé qu’il avait été question que Brice de Nice et Patrick Chirac se croisent dans “Camping 3” et “Brice 3”. En effet, les deux acteurs tournaient leurs films respectifs côte à côte et s’étaient appelés pour en discuter. Malheureusement, ce projet loufoque n’a pas vu le jour : “On était à une heure l’un de l’autre, c’était l’histoire d’une journée. On a essayé de l’organiser mais comme on avait beaucoup d’heures de tournage dans nos films respectifs, on n’a pas réussi à le faire”.

❚ Le second film n’a jamais existé !Le réalisateur James Huth et
Jean Dujardin ont décidé de passer directement à Brice de Nice 3 : “Brice l’a cassé ! Il fait ce qu’il veut, c’est Brice” comme l’indique Jean Dujardin.

❚ 4,3 millions de spectateurs ont suivi la première aventure de Brice au cinéma.

Source : Service Presse de M6

Soirée spéciale “Brice de Nice” ce soir sur M6. Comme pour tout film de cinéma, la chaîne ne proposera pas de replay.

Contenus Sponsorisés