Demain nous appartient en avance : Laura au plus mal, Ulysse et Amanda s’embrassent – Le résumé de l’épisode 722 du 03 août (Vidéo)

Demain nous appartient (DNA) en avance avec le résumé complet de l’épisode 722 du lundi 03 août 2020. Comme chaque jour,  News Actual vous propose de découvrir en avance la suite des intrigues en cours de Demain nous appartient. Et lundi prochain, Laura sera hospitalisée mais les nouvelles ne sont pas bonnes. La jeune fille doit être greffée d’urgence. Amanda et Ulysse s’embrassent et Manon et Timothée tente de rallier les élèves à leur cause.. Le résumé détaillé de l’épisode précédent de Demain nous appartient (épisode 721 de DNA du 31 juillet 2020) est également accessible sur News Actual en suivant ce lienBonne lecture.

©Capture TF1/News Actual

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 722 du 03 août 2020

Laura appelle Luke à l’aide

Danielle est inquiète. La fièvre de Laura est remontée. Elle tente de faire comprendre à Thierry que leur fille est en train de mourir. Ce dernier jure à sa femme qu’ils l’emmèneront en fin de semaine à l’hôpital.

 Laura est au plus mal. Elle attrape un téléphone et appelle Luke. Laura lui explique qu’elle est vraiment mal au point et qu’elle croit qu’elle est en train de mourir. Luke veut venir la chercher et il lui demande de tenir bon.. Laura lui déclare qu’elle l’aime.. À court de batterie, le téléphone de Laura s’éteint..Laura fond en larmes.

Christelle contacte Karim car Laura est au plus mal. Elle est bien décidée à aller chercher sa fille avec ou sans l’aide de la police. Karim se rend finalement sur place.

Et ce sont les paroles de Luke qui font flaire fléchir Thierry. L’adolescent demande au mari de Danielle  s’il pourra dire à ses enfants que Laura est morte car il n’a pas voulu avoir tort..Thierry leur ouvre alors les grilles..

Les pompiers emmènent Laura à l’hôpital. En larmes ,Danielle tente de justifier auprès de Christelle et de Luke la décision de son mari..

Karim demande à Thierry de le suivre au poste pour le questionner sur la manière dont il s’occupe de sa famille. Il rechigne mais Danielle se dresse contre son mari..Elle pense que sa place est peut-être derrière les barreaux..

William accueille Laura à son arrivée à l’hôpital. Il explique à Christelle qu’ils vont devoir la dialyser en urgence. Laura a peur et le Dr Daunier accepte que Luke l’accompagne. Inquiète, Christelle craque et fond en larmes.. Sylvain rejoint sa femme. Les nouvelles ne sont pas bonnes, les deux reins sont touchés. Christelle culpabilise. Sylvain lui fait remarquer qu’elle a fait le maximum..Il promet à sa femme qu’ils seront une vraie famille dorénavant pour Laura.

Thierry Kleber reconnaît devant Karim qu’il aurait dû écouter sa femme. Karim lui reproche son mode de vie et Thierry tente de se justifier en évoquant la COVID-19 et autres catastrophes..

Danielle se rend à l’hôpital et Christelle l’autorise à être au chevet de Laura à ses côtés. Le Dr Daunier ne leur apporte pas de bonnes nouvelles. La dialyse ne suffira pas pour sauver Laura. Il faut lui faire une greffe de rein de toute urgence, et il doit trouver un donneur compatible dans les trois jours à venir..

Amanda et Ulysse s’embrassent

Amanda ne prend plus les appels d’Ulysse. Elle confie à Maxime qu’Ulysse lui a déclaré mardi dernier qu’il l’aimait et qu’elle est partie sans rien dire..La jolie infirmière ne sait pas si elle partage les mêmes sentiments..Maxime lui fait remarquer qu’elle risque de passer à côté d’une belle histoire. De son côté, Ulysse confie à Roxane qu’il a dit à Amanda qu’il était amoureux d’elle, et que depuis elle le fuit.. Roxane lui conseille d’attendre qu’Amanda revienne vers elle..

Inquiet, Ulysse se rend chez Amanda et lui fait une jolie déclaration derrière la porte. Amanda décide finalement de lui ouvrir..

Amanda confie à Ulysse que c’est la première fois qu’elle peut compter sur quelqu’un qui est vraiment amoureux d’elle. Cependant,  elle ne veut pas s’attacher à lui car si jamais Ulysse part ou lui fait du mal, Amanda aurait trop peur de s’effondrer. Ulysse la rassure sur la sincérité de ses sentiments. Amanda et Ulysse finissent par s’embrasser !

Le voyage à Cardiff sème la zizanie

Sandrine et Antoine s’adressent aux élèves pour leur parler du voyage à Cardiff. Ils partent dans deux semaines pour cinq jours mais ils leur manquent des autorisations parentales. Sandrine leur explique le déroulé de leur séjour et des visites..Seulement, ils vont devoir partir en avion, au grand dam de Manon et Timothée. Les deux adolescents leur demandent s’ils peuvent utiliser un autre moyen de transport, comme le bateau puis le bus..Sandrine refuse d’en entendre parler, elle a déjà pris les billets et payé un acompte pour réserver les places. Timothée suggère alors d’annuler le voyage simplement. Sandrine y met son véto et les deux adolescents menacent de ne pas y aller. Antoine reconnaît que les adolescents n’ont pas tout à fait tort surtout sur l’empreinte carbone..Il essaie d’amadouer Sandrine avec une viennoiserie..Antoine lui explique que Timothée et Manon essaient d’être raccords avec leurs convictions. Antoine lui propose son aide pour choisir un autre moyen de transport mais Sandrine refuse de changer ses plans.

Manon et Timothée tentent de rallier les élèves à leur cause. Les deux adolescents aimeraient qu’ils se rendent à Cardiff en bus et en bateau. Les élèves décident de créer un groupe facebook pour voter.

Demain nous appartient – Extrait Vidéo de l’épisode 722 du 03 août 2020

Article susceptible de vous intéresser

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1 mais également en streaming et replay sur MYTF1.

Contenus Sponsorisés