Soirée spéciale Jamel Debbouze le jeudi 31 octobre sur M6

M6 déroule le tapis à l’humoriste et comédien Jamel Debbouze le jeudi 31 octobre prochain en prime-time. La chaîne diffusera en direct à 21h05 son spectacle “Maintenant ou Jamel” et enchaînera à 23h05 avec un documentaire inédit produit par son épouse Melissa Theuriau et intitulé “Dans la tête de Jamel Debbouze”. Découvrez plus en détails ce que vous réserve cette soirée spéciale Jamel Debbouze.

21h05 : “Maintenant ou Jamel”

Mise en scène : Mohamed Hamidi Après 3 ans d’une immense tournée à travers toute la France, Jamel Debbouze jouera son spectacle en live devant des millions de téléspectateurs ! Un show inédit et événementiel qui aborde tous les sujets, de sa vie de famille aux questions d’actualité. Toujours aussi affûté, aérien, le roi du stand-up vise juste et porte un regard drôlissime et indispensable sur la société française. Alors si vous voulez rire, c’est Maintenant ou Jamel !

23h05 : “Dans la tête de Jamel Debbouze”

Après six ans d’absence, Jamel Debbouze a fait son retour sur scène avec « Maintenant ou Jamel ». En presque 20 ans, c’est seulement son 4e spectacle et, comme les 3 précédents, il fait l’événement. Réalisé par Jean-Thomas Ceccalid, le documentaire « Dans la tête de Jamel Debbouze » raconte les mois qui ont précédé ce retour. Une immersion inédite dans les coulisses de ce spectacle et dans son processus de création. Tout au long des différentes phases d’écriture, il livre ici ses interrogations et ses inquiétudes. Pendant des mois, depuis les premiers mots improvisés sur de petites scènes jusqu’à la première à Paris, Jamel Debbouze, ce travailleur acharné, jongle entre des essaies devant son public, la coordination du Jamel Comedy Club et l’organisation du festival « Le Marrakech du rire ». Jamel nous raconte sa vie, son pays, ses rencontres. Il dévoile toute sa complexité et nous permet de comprendre ce qui finalement le pousse à (re)monter sur scène.

Si vous êtes fan de Jamel Debbouze, soyez au rendez-vous le jeudi 31 octobre prochain à partir de 21h05 sur M6.