Ce soir sur TF1 : “S.W.A.T” saison 2 épisodes 14 et 15 (Vidéo)

“S.W.A.T” est au programme TV de votre soirée du mardi 08 octobre 2019 sur TF1. À 21h05, vous avez rendez-vous avec Shemar Moore pour la suite inédite de la saison 2 de votre série préférée. Au menu de votre soirée, les épisodes 14 et 15 intitulés ” Insigne contre Insigne” et ” Le Boy’s Club “.

©CBS

“S.W.A.T” Saison 2 Épisode 14 ” Insigne contre Insigne”

Kaito Nakama, le leader contesté du mouvement séparatiste d’Okinawa, met la main sur du plutonium afin de fabriquer une bombe atomique artisanale. Il a l’intention de la faire exploser pour protester contre la présence militaire américaine sur l’île japonaise. L’agent Helen Trask du FBI, une ex-petite amie de Hondo, cherche à contacter un agent infiltré dans l’organisation. Hondo et elle apprennent finalement que Kaito compte quitter le pays avec la bombe par avion et parviennent à l’intercepter avant que celui-ci ne décolle. Pendant ce temps, le tournoi Insigne contre insigne, une série d’épreuves sportives qui oppose le LAPD aux sapeurs-pompiers de Los Angeles, touche à sa fin.

“S.W.A.T” Saison 2 Épisode 15 ” Le Boy’s Club ”

C’est la Saint-Valentin et Annie est censée accoucher dans les prochaines heures… Mais la matinée commence mal : deux policiers sont pris pour cibles et abattus dans un quartier populaire de Los Angeles. Chris, qui connaissait les deux agents tués, soupçonne leur unité de s’adonner à des pratiques illégales aux dépens des principes de la police.

Côté distribution, retrouvez également  Stephanie Sigman (Jessica Cortez), Alex Russell (Jim Street), Lina Esco (Christina “Chris” Alonso), Kenny Johnson (Dominique Luca), Jay Harrington (David “Deacon” Kay), David Lim (Victor Tan)

La bande-annonce

Et pour vous aider à patienter jusque ce soir, découvrez la bande-annonce dévoilée par TF1.

“S.W.A.T” c’est ce soir à partir de 21h05 sur TF1. Vous pourrez voir ou revoir à tout moment les épisodes durant quelques jours seulement en replay et en streaming sur MYTF1.

Contenus Sponsorisés