« Star Académy » au Programme TV du samedi 23 décembre 2023 – La magie de Noël s’invite à la Star Académy. Les élèves de la promotion s’apprêtent à vous faire vivre ce samedi soir à partir de 21.10 sur TF1 un show féerique. Et pour cette occasion, la grande famille de la Star Académy se réunit autour des académiciens pour vivre les plus belles émotions.

Les anciens élèves viendront interpréter avec eux les chansons les plus iconiques et les hymnes oubliables. Et c’est avec Hélène Ségara, Serge Lama et Yvan Cassar qu’ils revisiteront les plus beaux duos de l’émission. Professeurs d’hier et d’aujourd’hui partageront avec eux ces moments tout en nostalgie.
Programmation musicale du 8e prime
Voici la liste non exhaustive des titres interprétés par les académiciens ce samedi soir
- Axel interprétera « Je suis malade » avec Emma Daumas
- Héléna chantera « lettre à France » avec Houcine
- Candice et Djebril interprèteront « Petit Papa Noël » avec Mario Barravecchia
- Pierre chante « Ainsi soit je ..» avec Michal
- Julien interprètera « sur ma vie » avec l’hologramme de Johnny Hallyday.
- Julien et Candice chanteront en duo sur « Paroles, Paroles » d’Alain Delon et Dalida.
- Lénie va chanter et danser sur « What About Us » de Pink
- Lénie interprètera « D’aventures en aventures » de Serge Lama
- Héléna chantera avec Hélène Ségara
- Une collégiale sur « All I Want For Christmas Is You » de Mariah Carey
Pour mémoire, il n’y aura pas d’élimination aujourd’hui.
Bande-annonce
#EVENEMENT#StarAcademy, le prime, présenté par @nikosaliagas et @Karimacharni.
— TF1_programmes_evenements (@TF1PROEvenement) December 22, 2023
📺 DEMAIN À 21H10 SUR #TF1.
▶️ Et en streaming sur @MYTF1.
👉 Et ne manquez rien de la vie au château, avec la chaîne, live de la Star Academy sur @MYTF1. pic.twitter.com/4jSOoO39aO
Retrouvez la Star Academy également en streaming et replay sur la plateforme MYTF1 et son application mobile.