« Stumptown » (M6) : vos trois épisodes de ce samedi 16 janvier 2021

« Stumptown » est au Programme TV de ce samedi 16 janvier 2021. Votre nouvelle série policière emmenée par Cobie Smulders alias Dex Paros est de retour ce soir à 21:05 sur M6 avec trois épisodes inédits. Pour mémoire, « Stumptown » raconte l’histoire de Dex Parios, une ancienne de l’armée américaine au caractère affirmé, à l’esprit vif et avec une vie amoureuse compliquée et une dette de jeu conséquente. Elle se reconvertit comme détective privée dans sa ville natale de Portland où elle veille sur son jeune frère Ansel et ne se ménage pas pour aider les autres, souvent à son détriment et rarement en accord avec la police.

© ABC STUDIOS

« Stumptown » du 16 janvier 2021 : vos épisodes de ce samedi soir

Une affaire de famille – épisode 4 à 21 :05

Dex Parios se confronte à Artie Banks pour faire tomber Randall Tapper, un magnat de l’immobilier, tandis que le lieutenant Cosgrove se lance sur les traces de Wallace Kane, un prisonnier en cavale.

Le mauvais alibi – épisode 5 à 22 :05

Le lieutenant Cosgrove ordonne à Hoffman de prendre quelques jours de repos et lui retire une enquête ; ce dernier fait alors appel à Dex pour la reprendre. Pendant ce temps, les compétences culinaires de Tookie sauvent le Bad Alibi tandis que Dex stresse à l’approche de l’entretien pour être certifiée détective privée.

Dex et rock & roll – 1 épisode 6 à 22 :35

Fiona, musicienne renommée et ex petite amie de Dex, arrive en ville pour donner un concert. Mais elle est victime d’un harceleur et Dex fait son possible pour la protéger. Grey subit toujours l’attitude froide de Dex tandis qu’une nouvelle amitié nait entre Tookie et le lieutenant Cosgrove…

La bande-annonce

La suite de « Stumptown » à suivre ce soir à partir de 21:05 sur M6. À voir ou à revoir en streaming puis en replay sur 6PLAY.