« Tandem » Saison 5 : vos deux épisodes inédits de ce mardi 04 mai 2021

« Tandem » est au Programme TV de votre soirée de ce mardi 04 mai 2021. Astrid Veillon et Stéphane Blancafort vous donnent rendez-vous à partir de 21:05 sur France 3 pour deux nouvelles enquêtes intitulées « Jeux de trône » et « Un homme à la mer » .

Léa Soler (Astrid Veillon) et Paul Marchal (Stéphane Blancafort). © Fabien Malot/ FTV / DEMD Productions

« Tandem » : les deux épisodes de votre soirée

Saison 5 – Épisode 5: Jeux de trône :

Auteur : Alexandre de SEGUINS – Réalisatrice : Julie LIPINSKI

Avec Amaury de CRAYENCOUR (Charles de Laurentis), Sandra VALENTIN (Eléonore de Laurentis), Sandrine MOALIGOU (Fabienne Lagarde), Franck LIBERT (Philippe Reyes), Simon ANGLES (Ecuyer), Swan STAROSTA (Membre de la troupe), Savanah ROUBALLAY (Noémie de Laurentis), Pierre-Jean CHERER (Pierre Garance)

Lors d’un combat à l’épée, un chevalier s’effondre. Lorsqu’on lui retire son heaume, ce n’est pas un cascadeur comme prévu mais Noémie de Laurentis, la propriétaire du château, elle a été empoisonnée. Pourquoi était-elle dans l’armure ? Qui pouvait bien en vouloir à cette jeune femme qui se battait pour faire vivre son château ? Paul et Léa vont découvrir que la vie de château est bien loin de celle des contes de fées.

Saison 5 – Épisode 6: Un homme à la mer :

Auteur : Loriane GIRARD et Denis ALAMERCERY – Réalisatrice : Julie LIPINSKI

Avec Marie CLEMENT (Morgane Saroyan), Djinda KANE (Nina Delmas), Frédéric KONTOGOM (Jules Gomez), Thierry OTIN (Augustin Bouvet), Catherine ZAVLAV (Sonia Le Brun)

Patrick Catala, le président de la station SNSM de Port Camargue est retrouvé noyé dans le port. Qui pouvait en vouloir à ce sauveteur passionné ? Erwan apprend qu’il y a eu plusieurs plaintes contre la station pour des retards d’intervention, quelqu’un sabotait la navette de SNSM. Qui ? Patrick a-t-il découvert le saboteur qui l’aurait fait taire ?  Serait-ce Jules le mécanicien de la station et ami d’enfance de Paul ?

La suite de « Tandem » à découvrir ce soir à 21:05 sur France 3. A voir ou revoir également sur france.tv.