The Resident : La saison 2 inédite s’achève ce soir sur TF1 (Vidéo)

The Resident est au Programme TV de votre soirée de ce mercredi 30 septembre. TF1 vous invite à découvrir à partir de 21:05 les trois derniers épisodes inédits de cette saison 2 riche en surprises et émotions. Au menu de votre soirée, les épisodes 21, 22 et 23 intitulés “Père de l’année “, “Nuit blanche et trou noir”, et “Le patient fantôme” dont voici sans plus tarder les résumés.

©Fox

The Resident : vos trois épisodes de ce mercredi 30 septembre 2020

21:05 Père de l’année – Saison 2 épisode 21 

L’état de Jessie, la soeur de Nic, ne s’améliore pas. Celle-ci ne supporte pas la passivité de leur père vis-à-vis de la situation. Bell traite une femme pour une maladie sexuellement transmissible. Il s’avère qu’il a eu une relation avec elle. A.J. en découvre plus sur ses origines et Conrad s’implique personnellement pour sauver un patient.

21:55 Nuit blanche et trou noir – Saison 2 épisode 22

Quand l’état de sa soeur devient critique, Nic prend une décision radicale pour la sauver, que Conrad désapprouve. Alec désespère d’un jour entamer une relation avec Nic et prend une grande décision pour aller de l’avant. Mina se réveille sans aucun souvenir de ce qu’elle a fait la veille. L’hôpital est en grande détresse financière et Bell déploie tous les moyens à sa disposition pour récolter de l’argent et sauver l’institution.

22:50 Le patient fantôme – Saison 2 épisode 23

Un homme est transporté à l’hôpital avec une hémorragie cérébrale mais n’ayant aucune information sur son identité, le corps médical doit décider s’il peut être pris en charge. Il s’avère que la nouvelle anesthésiste de Chastain a menti sur son dossier, ce qui devient évident lorsqu’elle met en danger la vie d’un patient cher au coeur de Nic. Une solution se présente à Bell, mais sera t-il prêt à faire un gros sacrifice pour sauver l’hôpital ?

VIDEO The Resident (Extrait)

Et pour vous aider à patienter, voici un extrait du premier épisode de votre soirée

Le final de la saison 2 de “The Resident” , c’est ce soir à 21:05 sur TF1 mais également en streaming et replay sur MYTF1.