Audiences TV du 29 septembre 2020 : “Alexandra Ehle” petit leader devant “Good Doctor”

France 3 domine les audiences de la soirée du 29 septembre 2020 avec sa série française “Alexandra Ehle” portée par Julie Depardieu. L’épisode en rediffusion ” La mort vivante” a attiré 3,90 millions d’habitués, soit 17,2 % de l’audience.

© Patrick FOUQUE / FTV / CARMA FILMS

TF1 s’empare de la seconde place avec la série médicale “Good Doctor“. La chaîne diffusait hier soir la suite la saison 3 interrompue en novembre 2019. Les deux épisodes de la soirée ont convaincu 3,87 millions de personnes, soit 17,9 % du public, et 29% des femmes responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader. La semaine passée, la série avait rassemblé 3,81 millions d’habitués pour 18,2 % de part d’audience.

M6 complète le trio de tête avec “Recherche appartement ou maison“. Ce numéro inédit- emmené par Stéphane Plaza, Romain Cartier et Sandra Viricel – a convaincu 2,51 millions de personnes, soit 11,5% du public.

Démarrage en douceur pour “Prenez soin de vous” sur France 2. Animée par Michel Cymes, la nouvelle émission de coaching a intéressé 1,80 million de curieux, soit 8,3 % des téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.