The Resident : la saison 3 arrive le 03 mars sur TF1

Le Chastain Memorial reprend bientôt du service. Cinq mois après la fin de la saison 2, TF1 diffusera la saison 3 inédite de la série médicale « The Resident » à compter du mercredi 3 mars à raison de deux épisodes par semaine. Cette saison est notamment marquée par l’arrivée au casting de Morris Chesnut. Celui-ci incarnera le docteur Barrett Cain, un neurochirurgien à l’ego surdimensionné.

© FOX

Déjà diffusée depuis quelques mois sur la chaîne Warner TV (disponible uniquement dans les offres Canal), la saison 3 de « The Resident » ne comporte que 20 épisodes sur les 23 initialement prévus. En effet, le tournage ayant été interrompu à cause de la crise sanitaire.

Que faut-il attendre de la saison 3 de The Resident ?

Au cours de cette nouvelle salve d’épisodes, le rachat du Chastain Memorial par la compagnie Red Rock Mountain va générer des tensions au sein du personnel médical. Les médecins devront être unis et se battre plus que jamais contre le profit qui risque de primer sur la santé du patient. Nic devra quant à elle surmonter la perte d’un être cher, tandis que AJ va partir à la recherche de ses parents biologiques. De son côté, Devon va trouver l’amour dans les bras d’une patiente. Une histoire qui va se révéler plus compliquée que prévu puisque Nadine est une princesse !

Et pour vous aider à patienter voici le teaser vidéo de la saison 3 de « The Resident » publiée par la chaîne Warner TV

Ne manquez pas la saison 3 inédite sur TF1 dès le mercredi 03 mars prochain à 21 :05. Les épisodes seront également disponibles en replay sur MYTF1 pour celles et ceux qui ne pourront pas être au rendez-vous.