Un Si Grand Soleil en avance: Gaspard est bien le demi-frère d’Eliott- Le résumé de l’épisode du 12 février 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 580 du vendredi 12 février 2021 – Vendredi, dans votre série quotidienne de France 2, Eliott obtient la preuve que Gaspard est bien son demi-frère, et Bernier commence à douter de la loyauté de son indic..Le résumé de l’épisode 579 du jeudi 11 février 2021 d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture FTV

Un Si Grand Soleil en avance Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 12 février 2021

Au petit matin, Eliott reçoit par mail les résultats du test ADN de fraternité. Gaspard Boisseron est bien son demi-frère. Bien qu’il s’en doutait, Eliott accuse le coup malgré tout. Une fois la nouvelle digérée, il fait preuve de loyauté envers Alicia Boisseron. Alors qu’elle doit rencontrer de nouveau Hervé Croizille, Eliott lui apporte la preuve que ce dernier est un indic de la police.. Au cours de son rendez-vous avec Croizille, Alicia fait volte-face, et le menace de le dénoncer au service des fraudes. Clément Becker est certain que la femme d’affaire a flairé le piège et prévient le procureur. Becker soupçonne Eliott d’être à l’origine de l’échec de ce rendez-vous, et d’avoir pris le parti de sa belle-famille. Le procureur rencontre Justine, et la met dans la confidence au sujet de la mission d’Eliott. Bernier commence à avoir des doutes sur la loyauté de son indic. Justine lui indique qu’Eliott était capable de le doubler. Bernier demande à la femme d’affaire de se renseigner discrètement. Le soir venu, Alicia confirme à Eliott que Sam est bien son frère. Elle désire cependant garder le secret. De son côté, Justine met Eve dans la confidence au sujet de son rendez-vous avec Bernier.

Sofia adopte Charlie

C’est un grand jour pour Elise, Sofia et Bilal. Ils ont rendez-vous chez le notaire pour officialiser l’adoption de Charlie par Sofia. Bilal fait part de ses doutes à son avocate Johanna Lemeur. Il se demande si en acceptant l’adoption simple, et en renonçant à l’autorité parentale, il n’est pas en train de perdre Charlie. La belle avocate le rassure. Avec ce type d’adoption, il sauvegardera son lien de filiation avec sa fille, et il pourra ainsi faire partie de sa vie. Devant le notaire et leurs avocats, Elise, Sofia et Bilal signent les papiers de l’adoption. En quittant l’office, Elise et Bilal ont une discussion à cœur ouvert et se réconcilient. Elise et Sofia ont prévu de se marier dans deux mois. Sofia annonce l’heureuse nouvelle à Davia et Victor.. De son côté, Elise fait une touchante déclaration à Hafida, qu’elle considère comme sa maman..Le soir venu, Davia fait son mea culpa auprès de Bilal. Ce dernier lui avoue se sentir soulagé que cette situation soit réglée..

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2.