« The Resident » Saison 3 : vos deux épisodes de ce mercredi 07 avril 2021

« The Resident » est au Programme TV de votre soirée de ce mercredi 07 avril 2021. TF1 vous invite à découvrir à partir de 21:05 la suite de votre série médicale emmenée par Matt Czuchry et Emily VanCamp. Au menu de votre soirée les épisodes « Attaque en règle » et « Qui sème le vent » dont voici sans plus tarder de brefs résumés.

© FOX

« The Resident » : vos épisodes de ce mercredi 07 avril 2021

Attaque en règle – Saison 3 épisode 9 : Rob Spiro arrive à Chastain : il attaque l’hôpital en la personne du docteur Hawkins, qu’il accuse de l’avoir torturé. C’est l’occasion rêvée pour Red Rock de se débarrasser du médecin. Kim Logan le fait comprendre à Bell : si Hawkins ne part pas, c’est lui qui en fera les frais. Pendant ce temps, Devon doit soigner la princesse Nadine. Il finit par comprendre qu’elle souffre d’une grave maladie, qui nécessite une intervention délicate au cerveau. Cain s’attèle à la tâche et reçoit l’aide d’Austin et Bell, suite à une complication. Adaku doit prendre une décision délicate : sa grossesse met son coeur à rude épreuve, mais elle choisit tout de même de la mener à terme.

Qui sème le vent – Saison 3 épisode 10 : Adaku a ses premières contractions et Mina la conduit d’urgence à l’hôpital. Mais suite à des complications, le docteur Austin doit choisir entre la vie de la mère et celle du bébé, ce qui cause de graves tensions entre les deux médecins. Bell découvre les manigances du docteur Cain et convoque le conseil pour le dénoncer, mais Kim Logan décide alors de lui retirer le titre de chef de la chirurgie pour nommer Cain à sa place. Pour son dernier jour d’internat, Devon accepte de cacher les tendances suicidaires d’un patient pour qu’il obtienne une greffe de foie. Conrad, qui vient d’être nommé chef des résidents et qui s’apprête à demander Nic en mariage, est de mèche avec lui.

La suite de « The Resident » c’est ce soir à 21:05 sur TF1, mais aussi en streaming puis en replay sur MYTF1.