Un Si Grand Soleil : Jules fait une tentative de suicide, et Alex craque sur Julie- Le résumé de l’épisode du 12 avril 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 622 du 12 avril 2021 – Lundi prochain dans votre feuilleton quotidien de France 2, Jules fait une tentative de suicide..De son côté, Alex craque sur Julie..

Le résumé de l’épisode 621 du jeudi 08 avril 2021 d’Un Si Grand Soleil est également disponible. Bonne lecture.

Capture France TV

Un Si Grand Soleil Spoilers et résumé en avance du lundi 12 avril 2021

Maintenant que la police détient la preuve que Jules a envoyé la vidéo, le commissaire Becker demande à Yann de convoquer de nouveau l’adolescent au commissariat. Pendant ce temps, Inès fouille internet pour savoir si la vidéo circule toujours.. Yann appelle la mère de Jules, et il lui demande de venir avec son fils et son avocat. Au cours de l’interrogatoire, Yann explique à Jules que son adresse mail a été utilisé pour ouvrir un compte anonyme sur lequel a été postée la vidéo intime d’Inès.

Jules se défend, et assure que son compte mail a forcément dû être piraté. Et même s’il clame son innocence, Yann lui signifie qu’il va être mis en examen. Jules reste libre, mais il sera convoqué prochainement par le juge aux enfants. Yann conseille à l’adolescent de rester éloigné d’Inès pour éviter d’aggraver son cas. Jules fond en larmes.

Au lycée, Enzo a eu vent de la nouvelle convocation de Jules, et craint qu’il ne soit arrêté. Étienne essaie de le rassurer, persuadé qu’il ne va rien lui arriver car il est mineur.  De son côté, Jules appelle Inès, et lui assure qu’il l’aime…Et même si Jules lui jure qu’il n’a rien fait, Inès ne le croit pas. Elle menace de porter plainte pour harcèlement s’il la rappelle ou s’il lui parle. Jules craque.. Désemparé, l’adolescent prend des somnifères. Quand sa mère rentre à la maison, Jules ne répond pas quand elle l’appelle …Elle monte à l’étage et découvre son fils allongé et inanimé sur son lit. Jules a laissé une lettre pour Inès..

Alors qu’il planque avec Élise, Alex reçoit un SMS de Virginie. Elle aimerait visiter avec lui le soir -même un appartement Agacé, il préfère sortir prendre l’air, mais il rencontre par hasard Julie qui rentre des courses…La jeune femme lui propose de prendre un café. Alex accepte. Pendant leur tête à tête, Alex prétend être plombier. Il reste fidèle à lui-même, et fait des vannes, ce qui charme visiblement la jeune femme..  Julie aimerait le revoir, et donne à Alex son numéro. Alex est sous le charme de la jeune femme..

Quand Alex revient à la planque, il annonce à Elise qu’il a bu un café avec Julie Deville. La jeune brigadière s’inquiète des conséquence si Becker venait à l’apprendre..Pendant ce temps, au commissariat, Valentin montre à  Becker les images de la vidéosurveillance du quartier où Julie travaille. Les deux policiers voient le complice de Charvay monter dans une voiture volée. Becker demande à Humeau de transmettre son signalement à toutes les patrouilles.  Et alors que Jérémy n’arrête pas de penser à son ex-copine, Alex , lui fouille les réseaux sociaux de la jeune femme, et ne peut s’empêcher de la regarder à distance en train de faire son ménage en petite tenue..

Virginie visite avec Alex un appartement qui lui plaît beaucoup. Alex, lui, trouve plein de défauts au logement. Virginie a l’impression qu’Alex ne veut pas s’installer avec elle.. Le frère de Davia prétend que le travail lui prend la tête tout simplement.…Excédée, Virginie l’envoie promener.

Retrouvez “Un Si Grand Soleil” du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2 et france.tv.