« The Rookie : Le flic de Los Angeles » du 31 octobre : un seul épisode inédit ce soir sur M6

« The Rookie : Le flic de Los Angeles » est au Programme TV de votre soirée de dernier samedi du mois d’octobre 2020. M6 vous invite à découvrir à partir de 21:05 la suite la saison 2 inédite de votre série policière menée tambour battant par Nathan Fillion alias John Nolan. Au menu de votre soirée, un seul épisode inédit – au lieu de deux habituellement – intitulé « Usurpation d’identité ». En effet, depuis l’annonce du confinement, la chaîne a modifié sa grille de programmes. Cet inédit sera suivi à partir de 21 :50 de 5 épisodes rediffusion de la saison 1 (épisodes 15,16, 7,8 et 9 de la saison 1).

© eOne and ABC Studios

« The Rookie : Le flic de Los Angeles » du 31 octobre : Vos épisodes de ce samedi 31 octobre 2020

Usurpation d’identité – Saison 2 épisode 15 (Inédit)

Nolan découvre que son identité a été usurpée, ce qui pourrait compromettre son rang dans la police. Pendant ce temps, Grey se confronte au passé à travers son témoignage à l’audience de libération conditionnelle de l’homme qui a tiré sur lui et assassiné son partenaire.

La chasse à l’homme – Saison 1 épisode 15 (rediffusion)

Lorsqu’un bus pénitentiaire se retrouve impliqué dans un accident, toutes les unités sont aussitôt réquisitionnées. Parmi les détenus, certains sont blessés et d’autres y auraient vu une occasion de s’échapper. La situation s’annonce compliquée à gérer. Malgré la confusion qui règne autour de l’accident, Nolan, qui est en mission avec Bishop, tente d’impressionner une négociatrice du FBI qui traque un condamné en cavale. Pendant ce temps, Lopez et West appréhendent un prisonnier qui a connu le père de Jackson tandis que Tim Bradford et Lucy Chen se retrouvent coincés sur le territoire d’un gang.

Le contrat – Saison 1 épisode 16 (rediffusion)

Tous les agents sont soumis à une inspection générale afin de vérifier leurs méthodes de travail. Chen et Bradford interpellent l’acteur Mario Lopez après une infraction au code de la route. Nolan est au coeur d’un dangereux règlement de comptes après l’intervention d’une membre d’un gang

Un VIP à bord Saison 1 épisode 7 (rediffusion)

Nolan et Bishop sont chargés de patrouiller aux côtés d’un célèbre réalisateur, qui fait des recherches pour son prochain long-métrage. La mission s’avère difficile. Ils doivent assurer la sécurité du metteur en scène et se contenter d’interventions sans gravité. Mais le cinéaste demande à participer à des opérations dangereuses. Pendant ce temps, Bradford apprend que son épouse, Isabel, a été arrêtée lors d’un raid antidrogue.

Légitime défense Saison 1 – épisode 8  

L’agent Bishop reçoit une promotion. John Nolan est bouleversé après sa mise en examen suite à une course-poursuite contre des braqueurs qui a mal tourné. Isabelle accepte de participer à l’arrestation d’un trafiquant ce qui ne ravit pas l’agent Bradford.

Piégés Saison 1 – épisode 9

Nolan est consigné au poste après l’altercation qui a eu lieu chez lui. Alors qu’Isabelle est entre la vie et la mort, l’équipe tente de retrouver le responsable de son agression. En se rendant dans un immeuble pour attraper le commanditaire de l’attaque, toute l’équipe se retrouve prise au piège face à une bande prête à tout pour s’en sortir.

VIDEO The Rookie: le flic de Los Angeles  (La bande-annonce)

Et pour vous aider à patienter, voici quelques images dévoilées par M6.

« The Rookie : Le flic de Los Angeles », c’est ce soir à partir de 21:05 sur M6. Vous pouvez voir ou revoir ces épisodes également en streaming puis en replay sur 6PLAY. Bonne soirée en compagnie de « The Rookie».

Contenus Sponsorisés