The Voice Kids 2024 : ce samedi soir, place aux ultimes Battles (Vidéo)

« The Voice Kids » au Programme TV du samedi 21 septembre 2024 – TF1 vous donne rendez-vous à 21.10 pour la suite de son célèbre télécrochet. Et ce soir, c’est déjà la fin des mythiques Battles ! Cette étape est l’occasion pour les jeunes Talents de s’illustrer à nouveau sur scène et de proposer d’autres prestations de haut vol aux coachs.

The voice kids 2024 les battles News Actual
© ETIENNE JEANNERET / BUREAU 233 / ITV / TF1

Les jeunes talents de The Voice Kids vont avoir ce soir une nouvelle chance de briller sur la scène de « The Voice Kids » et de séduire non seulement le public, mais aussi leurs coachs.
Lors de cette épreuve redoutable, ce sont les coachs qui forment les trios qui s’affronteront.
Pour les épauler dans cette tâche, ils pourront compter sur l’aide précieuse de leurs amis artistes :

  • Patrick Fiori sera accompagné de Santa et Patrick Bruel ;
  • Slimane pourra compter sur Dadju et Chimène Badi ;
  • Claudio Capéo sera accompagné d’Arnaud Ducret et Mosimann ;
  • Lara Fabian quant à elle fait appel à Garou et Tayc.

Extrait Vidéo de The Voice Kids

Patrick Bruel va rester sans voix devant les prestations des jeunes talents de l’équipe de Patrick Fiori

L’enjeu est de taille, car à l’issue de ces Battles, un seul talent par trio sera qualifié par son coach pour accéder à la Demi-Finale.

Les ultimes battles de « The Voice Kids » ce samedi soir à partir de 21.10 sur TF1 et en streaming sur la plateforme TF1+.