The Voice Kids saison 6 : dernière soirée des auditions à l’aveugle ce soir sur TF1 (Vidéo)

The Voice Kids est au Programme TV de votre soirée du vendredi 20 septembre 2019. Nikos Aliagas et Karine Ferri vous donnent rendez-vous à 21h05 pour découvrir la dernière soirée des auditions à l’aveugle qui s’annonce exceptionnelle !

Pour cette ultime soirée d’auditions à l’aveugle, les quatre coachs, Amel Bent, Jenifer, Patrick Fiori et Soprano comptent bien se battre pour accueillir les dernières voix dans leurs équipes.

Patrick Fiori va devoir se retrousser les manches pour convaincre 4 nouveaux talents. Chez Amel Bent et Soprano, il ne reste plus que trois places à pourvoir. Quant à Jenifer, il ne reste plus que deux voix à convaincre. La chanteuse a un atout de taille : elle est la dernière coach à pouvoir bloquer un adversaire.

Cette année encore la tâche s’annonce ardue pour les coachs, qui vont devoir départager une génération 2019 encore plus talentueuse. D’autant que cette année, la compétition monte d’un cran avec l’arrivée du block, déjà présent chez les adultes.

La bande-annonce

Et voici quelques images de ce qui vous attend ce soir dans “The Voice Kids”.

Prometteur, non ? L’ultime soirée des auditions à l’aveugle de The Voice Kids, c’est ce soir à 21h05 sur TF1. Le télé-crochet sera ensuite disponible en replay et en streaming sur MYTF1.