The Voice Saison 8 : 4 ème session des auditons à l’aveugle ce soir sur TF1 (Vidéos)

Merci de noter cet article 🙂

“The Voice : la plus belle voix” le télé crochet de référence animé par Nikos Aliagas revient ce soir à 21 heures sur TF1, pour une nouvelle session des auditions à l’aveugle.

The Voice Saison 8  : 4 ème session des auditons à l'aveugle ce soir sur TF1 (Vidéos)

Pour cette 4 ème session , de nouvelles voix vont vous faire frissonner. Et ce soir, un vent de nouveautés et de fraîcheur va envahir le plateau.

Au cours de la soirée, vous allez faire la connaissance, entre autres, de Sherley qui reprendra d’une manière saisissante le tube« Blue Jeans » en français – Lana del Rey (version Clara Luciani).

Et pour la première fois dans The Voice, une DIVA pas comme les autres – Léona Winter 23 ans est un talent pas comme les autres…il est artiste transformiste. Quand il n’est pas sur scène, son vrai prénom est Rémy. Il a une passion pour le chant de son plus jeune âge et c’est à l’occasion d’un voyage en Espagne qu’il a eu cette révélation pour en faire son métier.

Dans la vie, Rémy est un homme introverti, c’est quand il se retrouve sur scène et qu’il se produit sous le personnage de Léona Winter qu’il vit. Cet artiste intriguant joue de cette ambivalence grâce à sa voix baryton contreténor (voix quasiment opératique). Léona Winter a choisi la scène de The Voice non seulement pour sa voix mais aussi pour montrer qu’au-delà de l’illusion du cabaret, il y a de véritables talents. 

Vous l’avez compris, cette nouvelle session de The Voice réserve quelques surprises et quelques pépites musicales.

A partir de 21 heures, plongez dans cette nouvelle session musicale tourbillonnante. Et pour vous mettre l’eau à la bouche, découvrez la bande-annonce mise en ligne par TF1.

 

Retrouvez plus de vidéos, d’exclusivités et de nouvelles voix  en avant-première sur MYTF1.

#TheVoice