Les tournages des Z’amours suspendus , Tex est mis à pied par France 2

Merci de noter cet article 🙂

Le 30 Novembre dernier, l’animateur des Z’amours a suscité une vive polémique après un sketch à l’humour douteux dans l’émission de Julien Courbet “C’est que de la télé” sur C8 (voir notre article).

Les tournages des Z'amours suspendus , Tex est mis à pied par France 2
Crédit photo/ Visual Press Agency

Tex avait choqué les téléspectateurs et les internautes après une blague de mauvais goût sur les violences conjugales. “Les gars, vous savez ce qu’on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ? Elle est terrible, celle-là“,“On ne lui dit plus rien ! On vient déjà de lui expliquer deux fois !“, avait-il déclamé devant le public. Depuis des voix se sont élevées pour protester contre ce sketch sexiste à un tel point que la secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa avait décider de faire un signalement au CSA. Depuis Tex s’était excusé sur son compte facebook officiel “Tex s’est excusé sur son compte Facebook officiel : “Mes excuses les plus sincères à toutes les personnes que ma blague a pu blesser. Je m’oppose fermement à toutes formes de violences faites aux Femmes

Depuis, Lors des tournages du début de la semaine, des tensions sont apparues à plusieurs reprises, selon les informations de Télé Star. Et selon Puremédias, France 2 a décidé de mettre à pied Tex suite à ces différentes tensions sur le plateau..L’animateur a réagi à cette sanction qu’il juge “disproportionnée pour une simple plaisanterie”. De ce fait, les tournages sont suspendus jusqu’à nouvel ordre et aucune date de reprise n’est pour le moment connue.