“Tous les vœux sont permis avec Eric Antoine”, le 25 décembre sur M6

M6 vous donne rendez-vous le mercredi 25 décembre prochain à 21h05 sur son antenne pour découvrir la 3 ème édition de son divertissement “Tous les vœux sont permis avec Eric Antoine”.

Pour les fêtes de fin d’année, Éric Antoine va endosser une nouvelle fois son costume préféré de Père Noël et se surpasser pour réaliser des vœux reçus de toute la France… du plus simple au plus extraordinaire !

“Tous les vœux sont permis avec Eric Antoine” : Présentation

Au programme de cette 3e édition de « Tous les vœux sont permis », la réalisation de vœux inédits avec des mises en scène extraordinaires : faire un cadeau extraordinaire à sa moitié, permettre à un enfant de tester ses supers pouvoirs, vivre des moments d’émotion en famille, partir enfin en voyage au bout du monde, rencontrer sa star et bien d’autres surprises qui émerveilleront petits et grands !

Entre expériences extraordinaires, apparitions féériques, grandes illusions et farces dont lui seul a le secret, Éric Antoine a tout prévu pour faire passer aux spectateurs sélectionnés la soirée la plus mémorable de leur vie. Grâce à ses pouvoirs surnaturels, notre irrésistible magicien a concocté une soirée inoubliable.

Deux heures de rires, de joie, d’émotions, de surprises et d’émerveillement à partager en famille et au cours desquelles les rêves d’une dizaine de chanceux vont s’exaucer de la plus incroyable des manières.

Cette 3 ème édition du divertissement “Tous les vœux sont permis avec Eric Antoine”ne vous laissera pas indifférent.

Soyez donc au rendez-vous pour partager une belle soirée riche en émotions le mercredi 25 décembre prochain à 21h05 sur M6.