Pour la première fois, Franck Dubosc est passé derrière la caméra. Dans “Tout le monde debout”, il est à la fois acteur et réalisateur mais il a également écrit le scénario. Son film vacille entre humour et romanesque. A découvrir .

Sort aujourd’hui, en salles,  une jolie comédie romantique sur le thème du handicap . Dans ce long-métrage, Franck Dubosc, campe un célibataire enjôleur pris à son propre piège dans un jeu de séduction avec une jolie paraplégique. A ses côtés, retrouvez la pétillante Alexandra Lamy, mais aussi Caroline Anglade, Elsa Zylberstein et Gérard Darmon.

Crédit Gaumontv

Le Synopsis

Jocelyn (Franck Dubosc ), homme d’affaire en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d’être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme qui est sa voisine et assistante de vie (Caroline Anglade)  en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu’au jour où elle lui présente sa sœur elle-même handicapée, Florence (Alexandra Lamy)…..Son mensonge va alors se retourner contre lui.Quand on passe son temps à mentir, forcément ça crée des quiproquos…

Au travers de dialogues finement intelligents, le spectateur passe du rire aux larmes en une fraction de seconde. De répliques comiques qui font mouche, au jeu très juste des comédiens, cette comédie romantique vous transportera au-delà de l’handicap.

Ce film a été présenté lors de la 21e édition du festival de l’Alpe d’Huez où il a été ovationné par le public. 

Teaser Vidéo

Découvrez la bande-annonce du premier film de Franck Dubosc

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂