« Un dîner presque parfait » semaine spéciale voyage dans le temps à partir du lundi 1er juillet sur W9 (Vidéo)

Cette semaine, un Dîner Presque Parfait vous propose d’embarquer dans une machine à voyager dans le temps et de remonter les siècles et les époques. Les 5 candidats de la semaine vont se confronter pour tenter d’immerger leurs invités dans leur période historique préférée. Cette spéciale voyage dans le temps est à découvrir à partir du lundi 1er juillet à 18.50 sur W9.

un diner presque parfait 2023 News Actual
© W9

Qui sont les candidats d’Un dîner presque parfait de cette semaine ?

Parmi les 5 explorateurs de la semaine, vous voyagerez à l’époque de Louis XVI, en compagnie du chroniqueur mondain Bertrand Deckers. Le beau Giovanni, de son côté, se téléportera des plateaux de télé-réalité à la Rome antique de Jules César. Sa comparse, Anissa, fera voyager ses convives au temps des pyramides, dans sa tenue de reine Cléopâtre qui ne laissera pas indifférent ce dernier… Dame Élodie, jeune jouvencelle, couturière et amoureuse du Moyen Âge, invitera ses convives à une joute royale. Enfin, Tonya, star des dancefloors avec son tube « Let Me Be A Drag Queen », fera revivre l’effervescence des années 90’s durant un dîner particulièrement festif !

Les 5 candidats tenteront de mettre en valeur la richesse de la gastronomie de leur époque, et essaieront d’être dignes de la cour des plus célèbres rois, reines et même empereurs…. Attention, toutefois, les autres candidats seront intraitables, et n’hésiteront pas à pousser leurs adversaires sur le bûché si besoin.

Extrait Vidéo

Lequel d’entre eux parviendra à faire triompher son époque et à remporter le titre de « meilleur hôte de la semaine » ? Réponse ce vendredi 5 juillet à partir de 18.50 sur W9 et en streaming sur M6+.