« Un homme d’honneur » : la version française de « Your honor » avec Kad Merad arrive ce soir sur TF1

« Un homme d’honneur » au Programme TV de votre soirée de ce lundi 22 mars 2021.  Il s’agit d’une adaptation d’une série israélienne déjà reprise aux États-Unis « Your honor ». Dans la version française, le personnage principal, le juge Altman, est incarné par Kad Merad. À ses côtés, un casting prestigieux : Zabou, Aure Atika et même Gérard Depardieu. Et dans le rôle de Lucas, le fils du juge, élément déclencheur de l’histoire, le comédien Rod Paradot, César du meilleur espoir masculin en 2016. TF1 vous invite à découvrir à partir de 21:05 les deux premiers épisodes de ce thriller haletant.

© JEAN CLAUDE LOTHER / FEDERATION / TF1

« Un homme d’honneur » en quelques lignes..

Richard Altman, juge droit et respecté, voit sa vie basculer lorsque son fils Lucas commet un délit de fuite en laissant un motard pour mort. Richard pousse son fils à se dénoncer, mais se rend compte que la victime n’est autre que le fils d’un puissant mafieux et que Lucas signerait son arrêt de mort en se livrant aux autorités. Prêt à tout pour sauver son fils, le juge va renier tous ses idéaux, mettre le doigt dans un engrenage infernal et entamer une réelle descente aux enfers…

« Un homme d’honneur » : vos deux épisodes de ce lundi 22 mars 2021 

Episode 1 :  Richard Altman, juge droit et respecté, voit sa vie basculer lorsque son fils Lucas commet un délit de fuite en laissant un motard pour mort. Richard pousse son fils à se dénoncer, mais se rend compte que la victime n’est autre que le fils d’un puissant mafieux et que Lucas signerait son arrêt de mort en se livrant aux autorités. Prêt à tout pour sauver son fils, le juge va renier tous ses idéaux, mettre le doigt dans un engrenage infernal et entamer une réelle descente aux enfers.

Episode 2 : Richard continue d’essayer de tirer les ficelles de l’enquête et oriente Laure vers une fausse piste qui incrimine Ludovic Lebrun, flic ripou, et Driss Adibi, ex-dealer des Riva. Le clan Riva est déterminé à se venger, et exécute Lebrun. À la recherche d’indices complémentaires, Simon Riva retourne sur les lieux de l’accident et trouve un inhalateur de Ventoline, oublié par Lucas Altman.

Avec : Kad MERAD (Richard Altman) – Zabou BREITMAN (Laure Constantine) – Rod PARADOT (Lucas Altman) – Aure ATIKA (Rebecca Riva) – Eye HAÏDARA (Leïla Diene) –Nicolas DUVAUCHELLE (Fred Santos) – Hélène VINCENT (Hélène Berger) – Emile BERLING (Simon Riva) – Manon AZEM (Gabrielle Daguerre) – Avec la participation exceptionnelle de Gérard DEPARDIEU (Bruno Riva)

.

« Un homme d’honneur » une série au suspens insoutenable à découvrir dès ce lundi 22 mars à 21:05 sur TF1. À voir également en streaming, puis en replay sur MYTF1.