Demain nous appartient en avance : Lucie est prête à commettre l’irréparable – Le résumé de l’épisode 888 du 23 mars 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 888 du mardi 23 mars 2021 – Lucie reste déterminée à sauver Marc Véry dans votre série quotidienne de TF1. La jeune femme est prête à commettre l’irréparable et va contraindre William à lui obéir.. De son côté, Chloé rencontre pour la première fois les filles de Xavier.

Le résumé détaillé de l’épisode 887 du lundi 22 mars 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance Spoilers et résumé du mardi 23 mars 2021

Lucie prête à tout pour sauver Marc

Après s’être disputé la veille au soir avec Victoire, Georges n’est pas rentré de la nuit. Mona les a entendus la veille parler de Lucie, et pousse Victoire à lui révéler la vérité. La jeune femme finit par lui avouer qu’elle est venue en aide à sa meilleure amie..Et alors que Mona accuse Victoire d’avoir trahi et mis en danger son fils, ce dernier rentre à la coloc après avoir passé la nuit à l’hôtel. Pendant ce temps, à la clinique du soleil, Marc a une nouvelle poussée de fièvre. Il est conscient que la fin est bientôt proche, et encourage Lucie à repartir au Brésil. La jeune femme refuse de quitter Sète sans lui, et elle reste déterminée à trouver un médecin qui pourra l’opérer. Prête à tout pour mener son plan à exécution, Lucie arbore une nouvelle apparence qui la rend méconnaissable. Au commissariat, Aurore et ses collègues font le point sur l’affaire Véry. L’enquête piétine. Le signalement de Lucie n’a pour le moment rien donné, et Martin élargit le champ des recherches. Georges se montre distant et fuyant.. Les doutes d’Aurore vis-à-vis de Victoire se renforcent lorsqu’elle intercepte un message de la jeune femme adressé à Georges : « Pardonne-moi pour Lucie, je t’aime ». Lorsqu’Aurore lui demande des explications, Georges couvre Victoire , et répond d’une manière assez agressive. Il prétend qu’ils se sont juste disputés à cause de Lucie.

La capitaine Jacob sent que son collègue lui cache quelque chose, et fait part de son intuition à Martin. Elle aimerait mettre Victoire sur écoute. Martin se charge de demander l’autorisation au procureur. Georges retrouve Victoire à l’hôpital afin de l’encourager à dire la vérité à la police , mais Victoire refuse de trahir son amie et de révéler où se cachent Lucie et Marc. Pendant ce temps, Lucie a volé une ambulance. À un feu rouge, une voiture de police s’arrête à sa hauteur. Lucie est sur le qui vive. Son arme est posée sur le siège passager et Lucie est prête à s’en servir si besoin, mais heureusement pour elle, les policiers ne la reconnaissent pas avec sa perruque noire.. Plus tard, et alors que Victoire est avec le docteur Daunier dans une salle entrain de ranger des dossiers, Lucie débarque.. La jeune femme sort l’arme de Georges, et menace William.. Elle a besoin d’un médecin et n’a plus rien à perdre.. Lucie ordonne au Docteur Daunier de lui obéir sinon elle ouvrira le feu dans l’hôpital.. Victoire est interloquée.

Chloé rencontre Maud et Camille Meffre

Xavier appelle Chloé de bonne heure, car il veut organiser un apéritif chez lui ce soir. Judith a prévu de passer la soirée avec Souleymane, mais Chloé insiste, car Xavier a prévu de leur présenter ses filles. Judith finit par accepter de s’y rendre pour faire plaisir à sa mère. Les sœurs Meffre font leur rentrée à la cité scolaire Paul Valéry. Maud a trouvé sa salle mais elle est fermée à clé.. Judith lui vient en aide, et lui fait remarquer gentiment qu’elle s’est trompée de bâtiment.. Elle lui indique la direction à prendre pour rejoindre le collège. De son côté, Chloé appréhende la rencontre avec Maud et Camille. Xavier tente de la rassurer. Le soir venu, lorsqu’elles se rendent chez Xavier, Camille et Maud sont agréablement surprises de constater que leur nouvelle amie Judith est la fille de la copine de leur père.. Chloé leur offre à chacune un bijou comme cadeau de bienvenue. Bien élevées, les filles les acceptent avec sourire bien qu’ils ne soient pas de leur goût. Surprises, Maud et Camille découvrent que leur père a dessiné la gamme des bijoux de Chloé.

Alex se confie à Clémentine

Alex retrouve Clémentine pour une séance de sport. il n’est pas très motivé pour finir l’entraînement. Clémentine lui propose de faire une pause.  Alex en profite pour lui confier les problèmes qu’il a eus avec l’alcool et qui l’ont physiquement éprouvé. Il fait du sport uniquement pour faire plaisir à Flore. Clémentine l’encourage à persévérer, le sport va l’aider à retrouver la forme et en plus, il n’y a rien de mieux pour venir à bout d’une addiction. Reboosté, Alex termine sa séance. De retour au Mas, malgré ces courbatures, Alex se sent en forme pour partager un moment intime avec Flore.

La bande-annonce du 22 au 26 mars 2021

À lire aussi : Demain nous appartient : les résumés courts et spoilers du 05 au 09 avril 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1, mais également en streaming, puis en replay sur MYTF1.