Un si grand soleil : Adèle affirme à Cécile que Florent et Perrine avaient une liaison-Le résumé en avance de l’épisode 327 du 26 novembre 2019

Un si grand soleil : Adèle révèle à Cécile que Florent et Perrine étaient ensemble et la thérapeute d’Enzo rompt avec maître Levars. Découvrez le résumé en avance de l’épisode 327 du 26 novembre 2019 .

Le résumé de l’épisode précédent de votre série quotidienne (épisode 326 d’Un si grand soleil du 25 novembre) est en ligne également. Bonne lecture.

Le mardi 26 novembre dans votre série quotidienne « Un si grand soleil ».. Alertés, les secours arrivent et rassurent Alex, la blessure d’Élise est superficielle. Sofia, quant à elle, est sous le choc.

Le lendemain, Alex auditionne l’individu qui a blessé Élise et lui met la pression. À l’hôpital, le docteur Alphand a pris en charge la jeune policière. Les organes vitaux n’ont pas été touchés. Après avoir passé une nuit à l’hôpital, le docteur Alphand annonce à Élise qu’elle peut rentrer chez elle et qu’elle devra se reposer avant de reprendre le travail. En quittant la salle de soins, elle aperçoit Sofia. Les deux femmes s’étreignent. Sofia rassure ensuite Élise en lui affirmant qu’elle ne veut pas la perdre. Bouquet de fleurs à la main, Alex a le sourire aux lèvres en se rendant à l’hôpital mais déchante en apercevant Élise et Sofia s’embrasser..Il fait demi-tour..

Élise passe au commissariat et reçoit les honneurs de ses collègues qui l’applaudissent à son arrivée. Alex lui apprend qu’ils ont réussi à prendre en flagrant délit les deux racketteurs et qu’ils ont été déférés au parquet. Avant qu’elle ne quitte le commissariat, le brigadier Humeau interpelle Élise. Il pense qu’ils forment une belle équipe et se dit très content de travailler avec elle. Le brigadier l’invite ensuite à aller faire un tour sur son bateau lorsqu’elle sera remise sur pied. Élise dissipe alors tout malentendu et lui déclare qu’elle sort avec Sofia..

un si grand soleil 327 News Actual

Florent entend le téléphone de Claire biper et lit le sms qu’elle a reçu. Il s’agit d’un message du commissaire Clément Becker qui l’informe que la thérapeute d’Enzo va être entendu dans la journée. Florent demande ensuite des explications à Claire. Celle-ci lui révèle que maître Levars et Mme Oriol ont une liaison. Florent prend très mal le fait que sa compagne lui ait caché une information aussi importante.

Mme Oriol est entendue par la juge Cécile Alphand et la commandante Duval. Elle se montre offusquée d’être soupçonnée de manipuler Enzo.Mme Oriol affirme qu’elle ignorait totalement que maître Levars défendait la famille de Perrine.La thérapeute reconnait que c’est possible d’orienter les souvenirs d’un patient sous hypnose mais elle assure qu’elle ne se permettrait jamais de manipuler qui que ce soit et encore moins un adolescent fragile comme Enzo. Puis, elle explique à la juge Alphand et à la commandante Duval que maître Levars est marié et qu’ils ont une liaison depuis 4 mois. Mme Oriol affirme ensuite qu’elle ne parle jamais de ses patients et que leurs dossiers sont conservés dans son bureau.

Florent se rend chez son ex-femme Sabine pour avoir une discussion avec Enzo. Sabine s’y oppose fermement mais Enzo veut parler avec son père.

L’adolescent se montre désolé que son souvenir ait causé autant de problèmes. Florent le rassure, tout va finir par s’arranger puis il lui annonce que sa thérapeute a une liaison avec l’avocat de la famille de Perrine. Florent est persuadé que maître Levars a utilisé Mme Oriol pour manipuler Enzo. L’adolescent est dubitatif car il avait confiance en sa thérapeute et surtout parce que son souvenir avait l’air réel..

La juge Alphand et la commandante Duval ont été convaincues par les déclarations de Mme Oriol.Florent reste le principal suspect dans l’enquête sur le meurtre de Perrine. Remontée contre son amant, Mme Oriol lui demande des explications. Maître Levars prétend qu’il avait peur de ne plus la voir s’il lui avait appris qu’il était l’avocat de la famille de Perrine. La thérapeute d’Enzo lui annonce qu’elle ne veut plus jamais entendre parler de lui..De son côté, Cécile découvre que Florent a eu Adèle comme cliente il y a une douzaine d’années. Elle se rend chez son amie et la questionne devant Victor. Lorsque ce dernier s’absente pour s’occuper de leur bébé, Adèle révèle à Cécile qu’elle a eu une brève aventure avec Florent et qu’elle ne l’avait pas revu depuis jusqu’à sa visite à l’hôpital pour voir Olivier. Elle le décrit comme étant quelqu’un de charmant et d’attentionné. Cécile montre ensuite la photo de Perrine à Adèle. Celle-ci reconnaît la jeune femme et affirme à Cécile avoir vu Perrine et Florent dans son bureau. Adèle est certaine que Florent et Perrine étaient ensemble..

Contenus Sponsorisés