Un si grand soleil en avance : Élise est blessée par un malfaiteur – le résumé de l’épisode 326 du 25 novembre 2019

Un si grand soleil en avance : Élise est blessée par un malfaiteur et Inès rompt avec Enzo – Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 326 qui sera diffusé le lundi 25 novembre 2019 sur France 2. Le résumé précédent (épisode 325 du 22 novembre 2019) est également en ligne. Bonne lecture.

Le lundi 25 novembre, dans Un si grand soleil.. Claire a demandé à voir Clément. Ce dernier a préféré la rencontrer en dehors du commissariat car il n’est pas censé interférer dans l’enquête de la mort de Perrine, l’ancienne baby-sitter d’Enzo. Claire révèle au commissaire Becker que maître Levars, l’avocat de la famille de Perrine a une liaison avec Mme Oriol, la thérapeute d’Enzo. Puis, elle lui explique le contentieux qui lie Florent et maître Levars.

De son côté, Enzo souhaite voir Florent après les cours mais Sabine, sa mère et Daniel, son beau-père préfèrent que l’adolescent attende un peu avant de voir son père. Ils pensent que cela pourrait nuire à l’enquête sur la mort de Perrine.

Au lycée, Enzo s’excuse auprès d’Inès pour ce qui s’est passé sur la plage et lui affirme qu’il ne voulait pas faire de mal. Même si Enzo lui jure qu’il ne recommencera pas, Inès met un terme à leur relation..

Après avoir vu maître Levars et le docteur Oriol main dans la main, Clément demande à rencontrer Cécile Alphand.

Enzo se rend chez sa psy et lui fait part de sa décision. L’adolescent veut arrêter sa thérapie car les souvenirs qui remontent à la surface lui font trop de mal. La thérapeute lui propose une solution : arrêter les séances d’hypnose tout en continuant sa thérapie en travaillant sur tout le reste. Enzo hésite.

Enzo rencontre ensuite Clément. Ce dernier en profite pour l’interroger sur ses séances d’hypnose et sous-entend que sa psy pourrait orienter ses souvenirs..

Clément informe Cécile et le commandant Duval que maître Levars et la thérapeute d’Enzo ont une liaison. Il leur explique que l’avocat aurait voulu se venger de Florent et demande à Cécile d’interroger Mme Oriol.

usgs326 1 News Actual

Sofia a passé la nuit chez Élise. Elle reçoit un appel de Virgile. Ce dernier s’est fait agresser à la paillote par des individus qui cherchaient à lui soutirer de l’argent. Virgile est blessé à l’arcade sourcilière et doit aller au commissariat porter plainte. Sofia se douche et se rend ensuite à la paillote. Pendant ce temps, Virgile a porté plainte pour tentative de racket. Le procureur se demande si son agression aurait un lieu avec un incendie d’un bar survenu la semaine dernière. Il met la pression à Alex pour que cette histoire soit réglée rapidement. Ce dernier interroge Virgile.

L’associé de Sofia lui explique qu’ils étaient deux individus âgés de 20 à 25 ans à se présenter devant lui et qu’il ne les a jamais vus auparavant.Alex déconseille à Virgile de se faire justice lui-même et lui demande de les laisser gérer cette affaire. Alex décide de monter une intervention à la paillote pour appréhender les deux individus. Ces derniers ont averti Virgile qu’ils allaient repasser en fin de journée récupérer l’argent. Lorsque les individus se présentent à lui, Virgile s’interpose avec une bouteille à la main, prêt à en découdre. Élise et le brigadier Humeau, en planque, interviennent. Sofia découvrez ainsi que sa copine est flic. Les deux individus prennent la fuite. Le premier est interpellé par le brigadier Humeau. Alex vient en renfort et aide Élise à interpeller l’autre individu. Après une folle course poursuite, Élise se retrouve nez à nez avec le malfaiteur. Ce dernier lui donne un coup de couteau dans le ventre..

Contenus Sponsorisés