Un si grand soleil : Adèle est de retour à Montpellier – le résumé en avance et complet de l’épisode 216 du 24 juin 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : Adèle est de retour à Montpellier – le résumé en avance et complet de l’épisode 216 du 24 juin 2019 (Vidéo)
5 (100%) 5 vote[s]

Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 216 du 24 juin 2019

Ce lundi 24 juin 2019, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Un si grand soleil, Cécile est de nouveau interrogé par le commissaire Becker en présence de son avocat et de Yannick Chastain. Le commissaire Becker aimerait tirer deux, trois choses en clair dont sa relation avec Bérénice Paré. La juge Alphand affirme qu’elle connaissait à peine l’associée de Yannick et que ça lui était égal qu’ils aient eu une relation. Seulement, Yannick affirme qu’elle ment. Il rapporte que Cécile et Bérénice se connaissaient et qu’elles ne s’appréciaient pas du tout..Il affirme que Bérénice voulait arranger les choses et qu’elle lui avait demandé d’organiser un dîner. Yannick affirme qu’après ce dîner, Cécile lui avait fait une scène..La juge Alphand clame une fois de plus qu’elle a agi en état de légitime défense et demande à son amant de la croire mais Yannick lui demande d’arrêter de mentir.

Après sa confrontation avec Cécile, il rend visite à Bérénice à l’hôpital. Il lui affirme que Cécile n’a aucun regret par rapport à ce qu’elle a fait..Yannick s’en veut d’avoir fait rentrer la juge Alphand dans leurs vies..

Cécile, de son côté, reçoit la visite d’Alain en prison qui l’encourage à ne pas craquer et à se battre. Ce dernier est convaincu de l’innocence de sa femme et lui promet qu’il la fera sortir de là. Cécile lui apprend que Manu pourrait éventuellement l’aider.

Alain va voir Manu. Ce dernier reconnaît qu’il ne voit pas Cécile tirer sur Bérénice par pure jalousie et promet à Alain de faire tout son possible.

Alex apprend à Manu par la suite que l’un des dirigeants de la société brésilienne et concurrente de Sky 34 a été arrêté. Il est passé aux aveux. C’est lui qui a commandité l’assassinat de Fabien le pilote mais affirme qu’il n’y est pour rien dans la tentative de meurtre de Bérénice.

De son côté, Adèle est de retour à Montpellier et rend visite à Alain à l’hôpital.Dès qu’elle a appris pour Cécile, elle a pris le premier train.

Eliott est toujours en recherche d’emploi et Eve le rassure, il pourra rester aussi longtemps qu’il a besoin chez elle. Le reportage de la radio a fait connaître les maraudes. Eliott a l’idée de créer une association et Charles aimerait en être le président vu le passé judiciaire de son ami.

Lucille et Akim aimerait partir en voyage en Guadeloupe mais les billets d’avion coûtent chers et ne sont pas à leur portée. Akim entraîne alors la jeune fille au casino..Ils jouent à la roulette et enchaînent les mises. Lucille et Akim gagnent ainsi 1400 euros. Akim, heureux, aimerait qu’ils se marient..

Akim retrouve par la suite son ami et lui achète deux fois plus d’anti-douleurs..

VIDEO- Un si grand soleil – Extrait Épisode 216 du 24 juin 2019

Contenus Sponsorisés