Plus belle la vie : le mariage d’Emma et Baptiste aura bien lieu – le résumé de l’épisode 3829 du 27 juin 2019-Vidéo

Plus belle la vie : le résumé de l’épisode 3829 du 27 juin 2019

Ce jeudi 27 juin, dans votre feuilleton quotidien Plus belle la vie, Abel et Baptiste rencontrent Carole Leconte. Baptiste lui apprend qu’il a une maladie très rare, le syndrome d’Ehlers-Danlos, une maladie héréditaire. La procureure donne son accord pour une contre expertise médicale sur Mathis..

Baptiste passe ensuite chez GTS annoncer la bonne nouvelle à Emma. Réalisant que le cauchemar est fini, la jeune femme se jette dans ses bras mais César les aperçoit..

De retour chez eux, un livreur apporte la robe de mariée d’Emma. Celle-ci l’avait renvoyée pour des retouches. De son côté, Baptiste a oublié d’appeler la mairie pour annuler le mariage…Emma lui suggère de ne pas annuler..Les deux tourtereaux espèrent qu’ils se pardonneront leurs erreurs respectives et Emma demande à Baptiste de l’épouser le lendemain, comme c’était prévu..

Le couple annonce ensuite la bonne nouvelle à Roland et Mirta..Roland pense qu’il peut faire un vin d’honneur et Mirta demandera à Thomas de s’occuper de la déco et Gabriel s’occupera de la musique..

Emma se rend ensuite chez César pour lui expliquer que Mathis allait bientôt rentrer et que le lendemain, elle épouse Baptiste..Elle lui demande pardon car elle sait qu’elle lui a fait du mal.. Malheureux, César se montre cynique et lui demande de partir.

Rochat passe voir son neveu mais César a encore bu et il veut rester seul.. Après le départ de son oncle, César sort une boîte de somnifères..

Plus belle la vie : le mariage d'Emma et Baptiste aura bien lieu - le résumé de l'épisode 3829 du 27 juin 2019-Vidéo

Ariane joue les curieuses et aimerait savoir si Eric a couché avec Blanche. Il joue sur l’ambiguïté puis il part sur le terrain avec Blanche..Sur le chemin, ils entendent des cris ..Il s’agit d’une SDF , enceinte qui est sur le point d’accoucher.Eric prévient les secours..

Luna rêve qu’elle remarche lorsque Mouss la réveille pour aller à la piscine. Elle lui confie que Sacha a trouvé un protocole qui pourrait l’aider à remarcher. Mouss en a entendu parler mais lui n’est pas éligible mais encourage Luna à le faire..

Thomas vient chercher Luna et alors qu’il charge la voiture, elle confie à Mouss qu’elle a peur puis ils se remémorent leur première rencontre. De son côté, Mirta rencontre Sacha sur la place du mistral et lui reproche de lui avoir mis dans la tête de sa fille qu’elle pourrait un jour remarcher..

Luna, de retour au mistral, appelle Sacha. Elle veut en savoir plus sur ce nouveau protocole.Il lui explique qu’il s’agit de stimuler électriquement les neurones qui contrôlent les muscles de ses jambes et que cette thérapie est suivie d’un entraînement physique intense. Le protocole est cher et non remboursé par la sécu. Sacha pense que ça va le coup d’essayer.

VIDEO – Plus belle la vie – Extrait Vidéo Épisode 3829 du 27 juin 2019

Contenus Sponsorisés