Un Si Grand Soleil : Alex et Julie en mauvaise posture – Le résumé en avance de l’épisode du 21 avril 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 628 du mercredi 21 avril 2021– Dans votre série quotidienne de France 2, Enric et Mo décident de préserver Inès. Alex et Julie eux sont en mauvaise posture..

Capture France 2

Le résumé de l’épisode 628 du mardi 20 avril d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil : Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 21 avril 2021

 Manu doit la vie sauve grâce à son gilet pare-balles.  Il a mal et pense avoir une côte fêlée. Alex l’aide à se relever, et l’accable ensuite de reproches pour avoir laissé Julie se faire enlever. Pendant ce temps, celle-ci essaie de convaincre Jérémy de la laisser partir. Mais Jérémy a prévu une vie de rêve à deux avec son million et demi sur son compte bancaire. Il commence à s’énerver. Julie finit par céder et accepte de le suivre. Ils changent de véhicule pour semer la police.

Alex s’est souvenu que Julie a un GPS sur ses clés, et grâce à l’application installée sur le téléphone de la jeune femme, il décide de la suivre…Alex prévient Becker.. Jérémy et Julie s’approchent de la frontière espagnole. Bekcer accepte d’envoyer des renforts. En parallèle, Jérémy révèle à Julie son intention de se rendre en Amérique du Sud. Il a même prévu des faux papiers pour Julie. Cette dernière profite qu’il s’éloigne pour tenter de dégonfler un pneu.

Alex les suit toujours à la trace. Le véhicule est arrêté. Alex prévient Becker et Elise. Ils ne vont pas tarder à arriver. Le commissaire demande à Alex de les attendre avant d’intervenir.  En voyant que le bouchon du pneu avait disparu, Jérémy a compris que Julie n’avait nullement l’intention de le suivre, et qu’elle a agi ainsi pour les ralentir.

Et alors que Jérémy est sur le point de mettre Julie dans le coffre, Alex intervient et le menace avec son arme. Jérémy le tient en joue à son tour. Il refuse de se rendre. Devant l’air paniqué de Julie, Alex cède et pose son arme sur le sol.

Enric et Mo veulent préserver Inès

Enric se demande s’il ne ferait pas mieux de quitter l’appartement, mais Mo refuse, afin de préserver Inès surtout après tout ce qu’elle vient de vivre. Enric reconnaît qu’elle a raison. Ils vont devoir prendre sur eux… Enric part travailler, mais Mo le soupçonne de rejoindre sa maîtresse.  Après son départ, Mo fond en larmes et casse un vinyle de la collection d’Enric.

À son arrivée à L Cosmétiques, Enric révèle à Myriam avoir parlé à Mo. Il se montre ensuite fuyant. De son côté, Mo se confie à Sabine et Eve. Toujours sous le choc de la nouvelle, elle n’a toujours pas pris de décision. Eve et Sabine la soutiennent et essaient de la réconforter. Mo appelle ensuite Gary, car elle a compris qu’il était au courant de la liaison d’Enric.. Mo cherche à savoir si la maîtresse d’Enric travaille à L Cosmétiques. Gary refuse de lui répondre, et l’incite à demander à Enric. Le soir venu, l’ambiance est glaciale, ce qui n’échappe pas à Inès.

De son côté, Myriam se confie à Claire, lorsqu’elle reçoit un SMS d’Enric  dans lequel il écrit qu’elle lui manque. Myriam se demande si Enric ne joue pas sur les deux tableaux, mais Claire pense surtout que cela montre que leur histoire n’est pas terminée.

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.