Un Si Grand Soleil : Enric avoue son infidélité à Mo, Jérémy tire sur Manu ! Le résumé en avance de l’épisode du 20 avril 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 627 du mardi 20 avril 2021– Dans votre série quotidienne de France 2, Enric va passer aux aveux et avouer la vérité à sa femme. De son côté, Jérémy contraint Julie de le suivre et tire sur Manu !

Le résumé de l’épisode 627 du lundi 19 avril d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

Un Si Grand Soleil : Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 20 avril 2021

Le commissaire Becker a lu le rapport des écoutes concernant Julie Deville, et il aimerait qu’Alex mette la main sur le fameux « Marc »… Jérémy, de son côté, a vendu les plans du prototype d’un moteur à hydrogène de Bordas et a reçu un virement de 1, 5 million d’euros… Il compte bien désormais quitter le pays avec Julie. Perdu, Alex, tente de trouver du réconfort auprès de sa sœur Davia. Il va ensuite à la rencontre de Julie devant son travail, et il s’excuse de s’être enfui de chez elle. Alex  lui avoue tenir énormément à elle.. Mais peine perdue, Julie ne veut plus le voir… Le soir venu, Alex noie son chagrin dans l’alcool. Il se rend ensuite à la planque et finit par s’endormir. Le lendemain matin, Akim réveille Manu lorsqu’il aperçoit un camion de livraison s’arrêter devant chez Julie. Jérémy est armé et contraint la jeune femme à le suivre. Manu essaie de l’arrêter, mais Jérémy lui tire dessus. Manu s’écroule au sol…

Enric passe aux aveux…

A L Cosmétiques, Gary n’arrive plus à cacher sa colère contre Enric. Et alors que ce dernier est en pause avec Myriam et Berthier, le fils de Maryline se montre fort désagréable et plombe l’ambiance. Excédé par les piques de Gary à son encontre, Enric lui demande des explications. La confrontation est inévitable. Gary lui révèle qu’il est au courant de sa liaison avec Myriam. Enric s’assure que Gary n’a rien dit à Mo. Le fils de Marylin se refuse d’être complice d’une telle trahison. En colère, Gary fait la morale à Enric, et lui déclare qu’il ne mérite pas d’avoir dans sa vie deux femmes aussi formidables que sont Mo et Inès. Enric lui demande de ne pas les mêler à cette histoire, mais Gary s’emporte et le traite de lâche et de minable..

Enric met Myriam dans la confidence. Même si Gary est au courant de leur liaison, il veut néanmoins continuer de la voir. Enric tient trop à la jeune femme, et se refuse de la perdre.. Au pied du mur, Enric doit cependant prendre une décision.

Le soir venu, Inès passe la soirée chez Anissa. Mo se réjouit de passer un moment en tête à tête avec son mari, mais Enric passe aux aveux. Il révèle à Mo avoir une maîtresse depuis deux semaines… Enric lui avoue également éprouver des sentiments à son égard… Mo a l’impression de vivre un cauchemar éveillé.  Enric culpabilise, mais il est totalement perdu. Il ignore s’il veut rester sa femme ou partir avec Myriam… En parallèle, Myriam se confie à Claire. Elle aurait aimé que son aventure reste avec Enric légère, et sans engagement…

Billie et Enzo se rapprochent

Jules est de retour au lycée. Enzo fait son mea culpa, et lui présente ses excuses. Jules veut désormais oublier toute cette histoire et passer à autre chose. Enzo croise ensuite Billie devant les casiers, et il l’invite à aller voir un film de science-fiction mercredi au cinéma. Elle accepte, et propose à Enzo de venir la chercher après son entraînement de tennis.

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.