Un si grand soleil : Camille et Laetitia emménagent à Montpellier – Le résumé en avance de l’épisode 316 du 11 novembre 2019

Un si grand soleil – Découvrez le résumé en avance et intégral de l’épisode 316 du 11 novembre 2019 : Camille et Laetitia emménagent à Montpellier, Enzo découvrent que ses parents l’ont soupçonné d’avoir poussé sa baby-sitter dans les escaliers..

Le résumé de l’épisode 315 du 08 novembre 2019 d'”Un si grand soleil” est également en ligne. Bonne lecture.

Le lundi 11 novembre dans la série quotidienne de France 2 “Un si grand soleil”.. Enzo confie à Inès ce qu’il a vu lors de sa dernière séance d’hypnose. Il lui raconte qu’un individu secouait Perrine, sa baby-sitter et que cette dernière lui a demandé de le lâcher. Enzo lui explique qu’il a vu cet individu pousser Perrine dans les escaliers. L’adolescent ignore s’il s’agit d’un réel souvenir ou non et n’ose pas en parler à ses parents.

Pour se faire pardonner de son attitude de vendredi, Florent offre un joli bouquet de fleurs à Claire. Il reconnaît qu’il est à fleur de peau à chaque fois qu’on parle d’Enzo. Claire se montre compréhensive et accepte ses excuses.Elle lui conseille de soutenir Enzo dans sa démarche et de faire le premier pas envers son fils.

Florent écoute le sage conseil de sa compagne et se rend au lycée. Il dit à Enzo qu’il peut continuer sa thérapie s’il le désire. L’adolescent en profite pour lui parler de sa séance d’hypnose de vendredi.

Florent rapporte ensuite à son ex-beau père, le commissaire Becker, ce qu’Enzo a vu lors de sa dernière séance d’hypnose. Si ce souvenir s’avère exact, cela signifie que l’adolescent a assisté au meurtre de sa baby-sitter..Clément Becker souhaite en toucher deux mots au procureur le lendemain afin de savoir si l’enquête sur la mort de Perrine peut être ré ouverte.

Enzo est persuadé que ses accès de violence sont dus à ce traumatisme refoulé.L’adolescent reproche à son père de l’avoir laissé seul à gérer cette situation alors qu’il n’avait que 5 ans. Au pied du mur, Florent finit par lui révéler que le soir de l’accident, ils l’ont trouvé lui et sa mère à côté du corps de Perrine et qu’il n’y avait aucune explication. Ils ont alors pensé que c’était Enzo qui avait poussé sa baby-sitter dans les escaliers. Enzo est anéanti par cette confession..

 Manu abat ses dernières cartes pour tenter de sauver celle qu’il aime

Virgile et Gimenez sont entendus par la juge Cécile Alphand. Ce dernier tente de faire passer le père de Léa pour le complice de Franck et de Marion. Virgile, de son côté, affirme qu’il n’était pas présent lors du braquage et que Gimenez a tué ses amis.

Camille et Lætitia emménagent dans leur nouvelle maison. Manu est heureux de retrouver sa fille et lui propose d’aller visiter le quartier.

Nathalie Gimenez rend visite à Johanna qui se montre confiante sur la décision de la juge Alphand. L’avocate a également une mauvaise nouvelle. Elle n’a pas obtenu de droit de visite pour que Nathalie puisse voir son mari.

La visite du quartier a été écourtée, car Manu a été appelé sur une intervention. Laetitia met en garde sa fille, Manu fera toujours passer son métier avant elle..

De son côté, Manu rend visite à la juge Cécile Alphand. Il finit par lui avouer qu’il a eu une liaison avec Elsa et affirme qu’il ignore où elle est.Manu encourage Cécile à mettre Gimenez en examen pour meurtre.

Victor applique la politique de l’autruche

Adèle se pose des questions sur l’attitude de Victor mais ce dernier botte en touche.Elle se confie ensuite à Cécile.Adèle pense que Victor n’en a que faire de ce qu’elle peut ressentir. Pour lui changer les idées, Cécile propose à son amie de passer quelques jours avec elle et Alain à la campagne. Adèle accepte.

Contenus Sponsorisés