Un si grand soleil : Elsa fait ses adieux à Manu – Le résumé de l’épisode 315 du 08 novembre 2019

Un si grand soleil en avance : Elsa fait ses adieux à Manu – Découvrez le résumé intégral et en avant-première de l’épisode 315 du 08 novembre 2019. Le résumé de l’épisode 314 du 07 novembre d’Un si grand soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 08 novembre dans votre série “Un si grand soleil”.. Le commissaire Becker aimerait savoir pourquoi Manu protège Elsa. Le capitaine Léoni affirme qu’il ignore où elle est et martèle qu’il a respecté la procédure. Clément Becker le met en garde, si jamais il découvre que Manu a fait obstruction à l’enquête, il n’hésitera pas une seule seconde à le balancer à l’IGPN.Il lui annonce ensuite qu’il ne lui fait plus confiance et que dorénavant il ne le soutiendra plus vis-à-vis de la hiérarchie.

Manu passe à la paillotte et propose à Virgile de tirer un trait sur ce qui s’est passée entre eux deux. Ils scellent ce début d’amitié par une poignée de mains.

Johanna passe chez Nathalie Gimenez car elle va avoir besoin de documents attestant des revenus de son foyer.L’avocate lui indique ensuite que le procès de son mari va être compliqué et que son aide sera précieuse. Johanna la rassure, elle fera le nécessaire pour réduire la peine de prison de son époux. L’avocate lui précise qu’elle pourra bientôt rendre visite à son mari avec ses filles en prison.

Virgile rassure Léa, Gimenez va rester en prison un bon moment.Père et fille retrouvent enfin leur complicité..

En rentrant chez lui, Manu a la surprise d’y retrouver Elsa. Il lui demande de se rendre mais la passion prend le dessus et les deux amoureux cèdent à leurs désirs. Ensuite, Elsa prépare ses affaires. Manu tente de la retenir mais la jeune femme refuse d’aller en prison et préfère être en cavale. Elle lui promet de lui écrire..Manu franchit la ligne rouge, il est incapable de l’arrêter et la laisse partir..

Claire se rend compte qu’elle ne connaît pas si bien que ça ceux qu’elle aime

Enzo a décidé de poursuivre sa thérapie car il veut comprendre d’où vient ces problèmes. Son beau-père, Daniel, trouve la décision de l’adolescent courageuse. Sabine se charge de prévenir Florent.

Victor offre un joli collier à Adèle. Les deux ex-amants s’embrassent mais Victor interrompt ce moment magique et s’éclipse.

Enzo rend visite à Claire et s’excuse d’avoir quitté brusquement le dîner. Il lui explique qu’il venait de voir sa psy et qu’il ne sentait pas très bien. Claire sait ce que l’adolescent traverse en ce moment et se montre compréhensive.Elle soutient la démarche d’Enzo de poursuivre sa thérapie et le trouve très courageux.

Florent reproche à Claire d’avoir été à l’encontre de ce que lui a dit à son fils. Il affirme qu’étant son père, il sait parfaitement ce dont Enzo a besoin et lui demande de garder son avis pour elle..Le ton monte et Florent demande à Claire de le laisser gérer seul ses problèmes avec son fils.

Enzo débute une nouvelle séance d’hypnose avec le docteur Oriol, sa psychiatre. Il voit Perrine, son ancienne baby-sitter se disputer avec un homme dont il n’arrive pas à distinguer le visage et il la voit tomber dans les escaliers.

Contenus Sponsorisés