Un si grand soleil : Cécile est manipulée – Le résumé détaillé de l’épisode 214 du 20 juin 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : Cécile est manipulée – Le résumé détaillé de l’épisode 214 du 20 juin 2019 (Vidéo)
5 (100%) 1 vote[s]
Cécile est dans de sales draps et Akim tombe dans la dépendance – Découvrez le résumé intégral de l’épisode 214 d’Un si grand soleil du 20 juin 2019

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Un si grand soleil, selon le commissaire Becker, le mobile de Cécile ne tient pas la route. Manu essaie de le convaincre que la juge Alphand est quelqu’un de carré qui n’a pas pu changer du jour au lendemain. Seulement, le commissaire Becker pense que Cécile a tiré sur Bérénice par jalousie.

De son côté, Alain confie à Claire qu’il n’arrive pas à imaginer que Cécile ait pu tirer sur Bérénice et se trouve désarmé. Il ne sait pas comment aider sa femme. Janet demande par la suite à Alain de se tenir à distance de Bérénice à cause des liens qui le lient à la principale suspecte de son agression.

De son côté, Bérénice s’est réveillée et reçoit la visite du commissaire Becker.Elle se souvient juste d’avoir reçu un mail de Yannick lui demandant de passer chez lui.

Parallèlement, le bureau du juge est perquisitionné et Cécile affirme qu’elle a tiré en état de légitime défense.

Yannick , de son côté, se rend au au chevet de Bérénice. Il s’excuse pour tout et se demande ce qu’il lui a pris d’avoir une histoire avec une folle comme Cécile..

Cette dernière est dans de sales draps. La police scientifique et technique a découvert que son ordinateur s’est connecté à des sites cryptés qui envoient des messages anonymes. Des messages adressés à Béréncie et à elle-même sans doute pour détourner les soupçons, pense le commissaire Becker. Des mails ont également été retrouvés, des mails envoyés à Bérénice et dans lesquels Cécile se serait fait passer pour Yannick..Le commissaire Becker lui conseille de prendre un avocat..

Un si grand soleil : Cécile est manipulée - Le résumé détaillé de l'épisode 214 du 20 juin 2019 (Vidéo)

Akim a reçu un message de son ami lui indiquant qu’il a trouvé des anti-douleurs. Seulement, Lucille l’incite ne pas aller travailler afin qu’ils passent tous les deux la journée à la plage.Arrivés sur place, Lucille remarque qu’Akim n’est pas dans son état normal..Ce dernier botte en touche et s’absente prétendant aller chercher à manger.. Akim récupère avec soulagement des cachets auprès de son ami. Et c’est un Akim transformé et de bonne humeur qui revient sur la plage..

Eve a demandé à Virgile de passer car elle aimerait son avis sur son fils. Elle est perdue et ne sait pas quoi penser de cette histoire de maraudes. Toujours en garde à vue, Eliott attend qu’une escorte l’emmène voir le juge d’application des peines. Le commissaire Becker a eu des coups de fils de journalistes lui apprenant que le jeune homme avait sauvé la vie d’un SDF et demande à Stéphanie de vérifier ses dires. Le commissaire Becker n’a pas d’autre choix que de relâcher Eliott.

Vidéo- Un si grand soleil Épisode 214 du 20 juin 2019