Plus belle la vie : Valère est le principal suspect dans la disparition de Luis et Mila trahit Tom – le résumé intégral et en avance de l’épisode 3826 du 25 juin 2019

Plus belle la vie : Valère est le principal suspect dans la disparition de Luis et Mila trahit Tom – le résumé intégral et en avance de l’épisode 3826 du 25 juin 2019
5 (99.62%) 53 vote[s]

Mardi 25 juin 2019, dans votre feuilleton quotidien, Plus belle la vie..

Thérèse vient en aide à son frère pour répertorier ses souvenirs traumatisants dans les différentes familles d’accueil dans lesquelles ils ont été placés. De son côté, Emma a dormi chez Franck et Mirta lui rend visite. Elle l’encourage à aller travailler afin de prouver à l’Aide Sociale à l’enfance qu’elle est une mère responsable. Chez GTS, César se dit désolé pour la situation et affirme à Emma qu’il a juste voulu l’aider. Cependant, il refuse de se dénoncer pour l’enlèvement de Mathis afin de ne pas la perdre. Il explique à Emma que s’il va en prison, il laisse le champ libre à Baptiste.

De son côté, Baptiste rend visite à Abdel, devenu son avocat . Ce dernier remarque en 2004 que le père de Mathis a été placé chez les Duchamps durant 8 mois et qu’ensuite il y a un trou de 3 mois avant que Baptiste ne soit placé dans une autre famille. Baptiste avait 5 ans à l’époque et n’a pas de souvenirs précis.

Thomas, quant à lui, reçoit un appel du fleuriste. Thomas a oublié de d’annuler la commande pour le mariage de son fils et d’Emma.

Baptiste demande à Thérèse si elle se souvient pourquoi il y a trou de 3 mois entre leurs placements chez les Duchamp et dans une autre famille mais sa sœur ne s’en souvient pas.

Pour avoir des réponses, Baptiste rend visite à Mr Duchamp. Même si celui est content de le voir, il lui demande de ne plus venir chez lui car son placement chez eux n’est pas un bon souvenir. Mr Duchamp explique à Baptiste qu’ils ont vécu leur pire cauchemar de leur vie..

Eric pense que Blanche ne reviendra pas au commissariat et parie avec Léo qu’elle est en train de “pleurer” sous sa couette seulement Blanche est de retour et au taquet.. Eric se rend sur les lieux d’un trafic de cigarettes. Une fois sur place, Eric enlace Blanche pour jouer au petit couple afin de ne pas se faire repérer puis il se lance à la poursuite du revendeur.. Blanche, avec sa robe étriquée , essaie tant bien que mal à le suivre mais pendant sa course effrénée, sa robe se déchire..

Valère et Mila ont besoin de conseils et se rendent chez Carole Leconte. Les deux adolescents lui rapportent qu’ils ont effacé des traces de sang qu’ils ont retrouvé dans le box et s’inquiètent après avoir vu la police technique et scientifique la veille sur place . Carole Leconte les encouragent à aller faire une déposition au commissariat et espère que les deux adolescents lui ont tout raconté..Au commissariat, Carole présente Valère à Léo et à Ariane comme étant son fils et leur rapporte que c’est lui qui occupe le box pour lequel ils ont reçu un appel anonyme la veille. Ariane reçoit un appel de la police technique et scientifique : ils ont retrouvé des traces de sang au box grâce au luminol, du sang appartenant à Luis..

Mila explique à Ariane que c’est elle qui a nettoyé les traces de sang et prétend qu’ils avaient pensé que des gens étaient rentré au box qui ne ferme pas à clé et qu’ils s’étaient ensuite battus. Seulement, Ariane n’est pas dupe et affirme à Carole que les ados lui mentent. Elle se montre clémente et ne les met pas en garde à vue et Ariane demande à la mère de Valère d’essayer de les faire parler.

Carole met en garde ensuite son fils et Mila. Valère est devenu le suspect numéro un dans l’enquête de la disparition de Luis. Mila lui balance alors le nom de Tom Gassin.

VIDEO – Plus belle la vie – Extrait Épisode 3826 du 25 juin 2019