Un si grand soleil : Claire sur les traces de Daniel – le résumé en avance de l’épisode 337 du 10 décembre 2019

Un si grand soleil : Claire sur les traces de Daniel et Hugues intéressé par Elizabeth.. Découvrez le résumé en avance de l’épisode 337 du 10 décembre 2019. Le résumé précédent (épisode 336 du 09 décembre) est également en ligne. Bonne lecture.

Le mardi 10 décembre, dans votre série “Un si grand soleil”.. Duval demande à rencontrer Daniel. Ce dernier lui affirme qu’il ignorait que Perrine avait fait un stage dans sa société. Puis, il lui indique qu’à l’époque, il ne connaissait pas Sabine. Daniel affirme à Duval avoir fait la connaissance de la mère d’Enzo, six mois après la mort de Perrine.De son côté, Enzo inquiet pour son père et persuadé de son innocence, demande de l’aide à son grand-père, le commissaire Clément Becker.Ce dernier explique à son petit-fils qu’étant membre de la famille, il ne peut pas interférer dans l’enquête en cours.

Enzo décide alors de se faire lui-même une séance d’hypnose dans son salon. Il revoit Perrine avec un homme de dos mais dont la voix lui est familière.De son côté, Duval est persuadée que la piste Pluri Gestion est une fausse piste..

En rentrant chez lui, Daniel rapporte à Sabine son entrevue avec Duval et lui affirme qu’il ne connaissait pas Perrine..Sabine est malgré tout troublée..Daniel suggère à sa compagne de ne rien dire à Enzo pour ne pas le bouleverser davantage.De son côté, Enzo rend visite en prison à Florent et lui apprend que l’homme dans son souvenir a une voix qui lui est familière..

Maître Roussel apprend à Claire que Daniel, le beau-père d’Enzo, travaillait dans la société où Perrine a effectué un stage. Claire décide de creuser cette piste..

Laetitia rencontre Guilhem. Sa banque est à la recherche d’un cabinet d’avocats pour s’occuper des contentieux. Elle lui apprend que l’appel d’offres sera lancé la semaine prochaine.Guilhem se dit ravi de pouvoir représenter l’établissement bancaire.Laetitia lui assure de son soutien et lui demande ensuite un service. Elle rapporte à Guilhem que de ses clients, Hugues Ancelin, est en train de se faire lâcher par un fond d’investissement. Elle aimerait que Guilhem mette en contact Hugues avec Elizabeth..

Hugues et Laetitia rencontrent dans la journée Elizabeth. Laetiita lui expose le projet de panneaux solaires qu’Hugues aimerait développer en Occitanie tandis que ce dernier reste muet , visiblement, sous le charme de la mère de Julien. Pressée, Elizabeth met un terme à leur entretien et leur fixe un nouveau rendez-vous pour le lendemain. Après leur entretien, Lætitia invite Hugues à dormir à la maison car Camille dort chez une copine mais Hugues décline son invitation. Laetitia remarque qu’il a la tête ailleurs..En rentrant chez lui, Hugues fait des recherches sur internet sur Elizabeth..

De son côté, Lucille se rend à L Cosmétiques pour parler d’Alice à Akim.Elle prétend qu’elle est inquiète pour la femme de Julien qui traverse une période compliquée. Akim rassure Lucille, et lui explique qu’Alice va mieux depuis qu’ils lui font de la varappe ensemble. Lucille se pose des questions sur ce qui se passe entre Akim et Alice.Le frère de Bilal rappelle à Lucille qu’ils ne sont plus ensemble et lui demande de se  mêler de ses affaires. Akim contacte Alice pour lui rapporter sa conversation avec Lucille..

Cette dernière rassure ensuite Lucille sur sa relation avec Akim. Elle lui affirme qu’il n’y a rien entre eux et qu’il n’y aura jamais rien.Elle lui explique que la varappe permet à Akim de calmer ses angoisses.

Contenus Sponsorisés