Un si grand soleil : Victor découvre le passé trouble d’Angèle et Davia n’arrive pas à tourner la page – Le résumé de l’épisode 26 du 1 er Octobre 2018 (VIDEO)

“Un si grand soleil”-Résumé de l’épisode 26 du lundi 1er Octobre. Ce soir, dans votre nouveau rendez-vous sur France 2, “Un si grand soleil”, Victor va tomber des nues en apprenant le passé trouble de sa fille, Angèle. Manu va lui révéler que sa fille se prostituait..Il pense que sa fille a été tuée par un client..Un véritable choc pour ce père qui pensait connaître sa fille adorée..

De son côté, Catherine raconte à Théo qu’elle se songeait à se jeter d’un pont lorsque Marie s’est arrêtée..C’est ainsi qu’a débuté leur amitié..

un si grand soleil
Capture France 2

Du côté de la coloc, le duo Maryline/Davia fonctionne bien. Vendredi dernier , le duo de choc et de charme avait passé une annonce pour trouver un ou une autre colocataire. La jeune femme n’arrive pas à oublier Greg et encore moins à tourner la page. Dans chaque rencontre qu’elle fait avec un homme, la jeune femme y voit des manies que Greg avaient également..Davia n’est pas prête à tomber amoureuse..Ou du moins, c’est ce que la jeune femme croit..En effet, Bilal Alami (interprété par Malik Elakehal) , un jeune thésard en chimie se présente afin de louer la chambre..Ce  timide et brillant chimiste va finir par intégrer la colocation

De son côté, Eliott découvre que Lucille est victime d’un chantage. Parviendra-t’il à l’aider ?